Acteur comment le devenir?

Résolu
dyddy972 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 6 févr. 2011 à 13:14
 antoine534; - 16 févr. 2012 à 02:24
Salut a tous
On vous a toujour demander ce que vous aimerier faire quand vous serez adulte vous avez parfois répondue des choses comme ,pompier ,gendarme ,pilote d'avion ect... Mais moi en prenant le temp de réfléchir j'ai décider de devenir acteur :je sais jouer la commédie j'ai pas le trac devant des caméra ou d'autre personne .La seul choses qui me gène c'est le comment :Comment devenir acteur?
J'aimerais commencer a rien pour après être l'un des acteur les plus reconnue au monde .
commencer par un petit film qui a fait fureur? être inviter sur des plateaut T.V,Parler du prochain film dans l'equelle je vais jouer ,
J'aurais aussi rêver de jouer dans des saga du genre harry potter ou twilight .
Alors si parmis vous il y a des acteur ,réalisateur peux importe :J'aimerais juste réaliser mon rêve de gamin qui est de :DEVENIR ACTEUR

merci a tous d'avence pour vos réponsse :)

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
7 févr. 2011 à 01:58
y'a pas d'autres possibilités. Quasiment tous les acteurs reconnus ont été élèves dans des école de cinéma, ou ont commencé par faire du théâtre amateur. Ce qu'il faut, c'est travaillé, travaillé, travaillé...

t'as quel âge pour demander s'il n'y a pas d'autres possibilités ? Si tu ne sais pas que dans la vie tout s'obtient par le travail (ou presque tout), il va te falloir l'apprendre.
5
salut moi je voudrais dire que la majorité des grand acteur ont été repérer alors qu'il n'avais que 9 ans comme Emma Watson par exemple... ou assez jeunes Alors le travail n'a pas grand chose a voir ce qu'il faut c'est de la "gueule" ! si tu pense avoir la gueule d'un mec qui peut faire de la télé alors un conseil va chez un photographe prend des photos de toi (comme un mannequin) avec toute sortes de coiffure et de vêtement et des que tu aura fais ton book inscrit toi sur un site de casting fait des demande et si on te recontacte lance toi ! il faut aussi savoir que la France et les Etas'unis n'ont pas les même règlementation pour la sélection au etas unis c'est beaucoup plus facile ! mais lance toi !
0
et sache qu'un rêve est réalisable ;) il suffit juste d'y croire =)

"mieux vos rêver sa vie que la vivre, mais vivre le rêves est toujours mieux que de le rêver"
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 17:04
Emma Watson n'est pas une actrice, c'est une blague ambulante...
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > DjFlushy
Modifié par Daegalen le 8/02/2011 à 20:05
peut-être qu'elle a été repéré quand elle avait 9 ans, mais on ne sait pas où elle en sera dans 10 ans. Certainement dans les séries B en DTV. Si tu prend des acteurs comme Ben Affleck, Matt Damon, Ben Stiller, Tom Cruise, Nicole Kidman, Julia Roberts, Nicolas Cage,etc, ils ont tous fréquenté des écoles de cinéma ou pris des cours de Théâtre.

La plupart de ceux qui sont révélés jeunes finissent par perdre leur notoriété. Qui se souvient des autres films de Linda Blair, Macaulay Culkin, Scott Baio,... Ou alors que devient la carrière des soeurs Olsen ou celle de Lindsay Lohan, de plus en plus proche du néant.
0
dyddy972 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
8 févr. 2011 à 22:28
merci beaucoup a tous maintenant je vais poser une autre question !!!
Comment convaicre ma mère de m'envoyer dans une école de cinéma
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
6 févr. 2011 à 13:40
c'est un rêve comme un autre !

Commence par t'inscrire dans des cours de théatre ou contacte des troupes amateurs que recherchent des acteurs bénévoles.

Tu peux aussi postuler à toutes les annonces de figuration, même pour des petits roles.
0
dyddy972 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
6 févr. 2011 à 15:05
merci mais est ce qu'il y aurais d'autre possibiliter? aussi
0
dyddy972 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
6 févr. 2011 à 18:59
qu'elqu'un aurais d'autre réponsse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, déjà je tient a te dire que être acteur n'est pas chose simple. Beaucoup de star comme marion cottilard se sont fait connaître soit parceque leurs parents ou proche avait connue la le monde du cinéma ou soit par école ou théâtre ou d'autres méthodes... Exemple: Va sur YouTube et fait une video de toi. ( explique pourquoi tu veut être acteur, ton âge, mais aucune info personnel) apres commence a faire un petit film de toi avec un amis ou pas. Et montre tes talent d'acteur. Fait la voir par énormément de personnes et peut être que tu aura la chance de te faire reconnaître par un agents ou autres ect.

Sache que plusieurs star se sont fait reconnaître par internet. Alors manifeste toi par internet ou participe a des castings.
Cordialement
0