Animal crossing DS Je veux être riche comment

Fermé
nanaeros59 - 5 févr. 2011 à 15:37
 ML - 17 nov. 2012 à 17:27
Bonjour,

Je voudrais être riche sens s' arrez pêchez, attraper des insecte ... tout sa quoi ? Comment je pourez fait svp aider moi et ne dîte pas l' astuce avec ... qu' il faut étindre allumez la DS et avencer le temps je la connez et sa ne marche pas. Et PS: Ne pas écrire en langage SMS Je n' arrive pas a lire quelle que fois.

3 réponses

Tu peux fraper dans des pierres avec 1 pelle simple 1 fois par jour mais il ne faut pas s'arreter il n'y a que une pierre de toute la ville mais ce n'est pas tous les jour la meme.
1
Margaux,une vache qui emménage dans votre ville tout comme d'autre habitant vous donnera si vous devenez sa ou son meilleure ami(e) (pour sa envoyer lui des lettre avec des cadeaux parler lui mais pas trop...) 1 000 000 clochette
tout d'abord elle vous donnera son portrait et au bout d'un moment passer devant elle et il y aura un point d'exclamatin sur sa tête parler lui et elle vous dira: " Tu es mon ami(e) alors voila"(elle vous t'endra le sachet de clochette et cotinura:
Ne m'énerve pas et des que je veux quelque chose donne le moi!!sinon je te reprent les clochettes!!"
Et la vous avez interez a etre sympa et plus avec elle
0
le probleme c'est qu je sais pas comment on fait pour qu'elle viennne dans notre ville. :-(
0
hehelene Messages postés 90 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 35
7 févr. 2011 à 19:56
Quand tu avances le temps, tu l'avances de combien de temps ?
0
Cela t'as aidé ?
0