Pour le président de "ces bénévols" ?

Résolu/Fermé
AMIGO - 2 févr. 2011 à 10:25
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 2 févr. 2011 à 10:35
Bonjour,

Vous avez à plusieurs fois "supprimé" mon message sous prétexte que je n"étais pas suffisament "agréable" ou peut-être que j'étais suffisament exaspéré par le site Badoo qui ne fonctionait pas vraiment bien, en fait ?
Et il est désepérant de vous entendre dire que vous êtes des "bénévols" car je ne crois pas que qui que ce soit vous y est obligé ?
De plus, vous êtez "absolument "incapable" de nous aider.
La preuve on m'a envoyé un message pour me dit que je n'avais pas de profil sur Badoo...
Tiens donc !(je l'ai complété deus fois).
Et dans tout cela, j'ai perdu un ami.

Si vous voulez être "cohérent" où peut-être plus compétant, il vous faudrait retourner à votre "travail privé" ??????????

De la part de "amigo" qui n'a plus son "PROFIL" sur Badoo.

Merçi pour vos compétences. (Suffisament poli cette fois ?)!









<config>Windows 7 / Internet Explorer 7.0</co

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 févr. 2011 à 10:30
Bonjour ,

Regarde les statistique de CCM. Tu verra qu'il y a du monde qui viens posé des question et trouver des réponse .

Beaucoup sont plus que ravie .
Quand on a un problème et qu'on veux pas payer pour le réglé et bien on se plaint pas du service qui est pas forcement adapté .

Badoo = site gratuit . Donc je vois pas en quoi tu as a te plaindre qu'il est pas " bien " . Si tu aime pas et bien trouve en un autre , gratuit ou non et voila tous .

Tu veux quoi ? Un miracle ? Désolé mais ici c'est pas possible . Mais sinon je t'invite a te rendre dans un lieu de prière pour pouvoir être exaucé .
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 févr. 2011 à 10:35
A oui est pour les " bénévoles " la signification profonde de se mot est :
Je prend sur mon temps pour aider les gens . J'ai pas la science infuse , mais je connais certaine chose qui peuvent aider a résoudre certain problème .
Donc oui très peu de personne ici présente sont de vrai technicien professionnel dans le domaine de l'high tech .
0