Survey Sharecash

Résolu/Fermé
bendu73 - Modifié par bendu73 le 1/02/2011 à 14:38
 informatician help - 16 mars 2014 à 11:46
Bonjour,

j'ai un probleme pour télécharger un fichier qui est dispo que sur un site : sharecach
mais quand je clique sur le "Download" et truck vien me pourrir mon écran:

http://img138.imageshack.us/img138/2697/grossemerde.png


rien a faire!
je clique sur tout... rien il me dit de remplir un questionnaire mais ou il est le questionnaire???

sa m'énerve aider moi sil vous plais!!!

A voir également:

7 réponses

J'ai la solution !!
téléchargez: sharecach downloader v2
pour le code installation: http://www.freecoup.com/togift/thanks.php
16
Alléluia!!!!

I LOVE U
0
bonjout comment peu tu dire alléluia commen tu a fai ??? c ecri I am pleased to say that you are now able to unlock your product using the code below:
ou est ce je met ce code
0
merci beaucoup fréro. Sa fait plaisir d'enfin pouvoir télécharger sur sharcash sans avoir a remplir de survey. Encore merci et gg à toi ;)))))
0
hntyoiku
0
le mot de pass est?
0
ba voilas experience faite , j'ai tenter les sms
resusltat sa marche au au début et arès ils en redemande encor j'ai bouffer plus de 10 euro de mon credit avec leurs conneries c'est du vol!!!!!

et j'ai meme pas mon fichier ,c'est de l'escrocrie donc essayer pas de faire comme moi ou vous risqueriez d'etre décu par le manque de respet de ces site avec leur survey de merde!

sa tourne en boucle ya 3page differente avec leur p*tain de survey et au 3eme on retombe sur le début , il ce foute pas un peu de la gueule des gents!!!!
14
je suis aussi bloqué devant cette page
Il existe des logiciels mais bon ... c'est plus des virus qu'autre chose !!
8
Oui, les SURVEYS sont des merdes!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bastien14789 Messages postés 360 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 82
21 févr. 2012 à 09:56
Et vous n'avez pas un site ou télécharger ce logiciel car les 3/4 sont des virus. Merci d'avance
1
derbesten Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 03:22
VOICI une bonne solution
Bypass Share Cash Surveys ShareCash Survey
voici le lien ; https://www.youtube.com/watch?v=X_l6uNirNt0&feature=youtu.be
0
La plupart des survey a completer sont payante, c'est vrai, mais parfois t'as juste un questionnaire a remplir, et si tu as une bonne connexion internet, des que tu l'as rempli il te demande si tu veux download le fichier ^^ (qui est celui que tu veux quoi), Bien sur, souvent c'est un fichier Winrar protégé par un mot de passe qui doit lui meme etre télécharger apres avoir completer une survey.. Mais, a force de patience et d'essais multiples, tu finiras par trouver des questionnaires et a télécharger le dit fichier ^^' Fin maintenant, ca fait 3jours que je cherche un p***in de programme pour passer ces p***ins de surveys, mais je trouve toujours pas, alors y a pas 50 méthodes..
0