Probleme de SMTP avec incredimail et laposte.

Fermé
Chantal - 1 févr. 2006 à 20:13
 dudu - 14 avril 2011 à 00:24
Bonsoir,

J'utilise le logiciel incredimail pour centralisé tous mes mails venant de mon adresse laposte.net, Je recois bien les mail, mais depuis un certain temps je ne peux plus en envoyer! voici le message que je reçoit du service de notification des mails:


- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxx@wanadoo.fr; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé : utilisez le SMTP authentifié)





Return-Path: <xxxxxxxxx@laposte.net>
Received: from bertin-7tzrfpee (82.126.120.193) by mx.laposte.net (7.2.060.1)
id 438B504103866B17 for xxxxxx@wanadoo.fr; Wed, 1 Feb 2006 19:59:57 +0100
MIME-Version: 1.0
Message-Id: <43E1052C.000001.03712@BERTIN-7TZRFPEE>
Date: Wed, 1 Feb 2006 19:59:56 +0100 (Paris, Madrid)
Content-Type: Multipart/Mixed;
report-type="disposition-notification";
boundary="------------Boundary-00=_WFV0QL80000000000000"
X-Mailer: IncrediMail (5002206)
From: "Chantal Ber..." <xxxxxx@laposte.net>
References: <43E104FD.000005.01864@BERTIN-7TZRFPEE>
To: "Jerem BERT..." <xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr>
Subject: Lu : Essai



> Autre point, je suis la seule personne de l'ordinateur, autrement dit la seule session sur laquelle ça ne fonctionne pas. Sur les autre session, incredimail fonctionne sans problèmes.


Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

mon incredimail marche pour la réception et l'envoi des courriels pour mon adresse orange mais pas avec celle de laposte, je peux les reçevoir mais pas les envoyer, c'est très génant car mon adresse laposte est mon adresse professionnelle

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci d'avance a+
6
pour ma part impossible de recevoir message d'erreur incompréhensible je ne comprends pas mais pour ton problème il faut que tu mettes smtp.orange.fr au lieu de laposte.net :-)

si tu as une solution pour moi lol
0
Joël PIERRE
8 mars 2006 à 16:39
J'ai également de gros problémes depuis quelques temps avec mon adresse laposte.net
Moi, j'ai des pb en envoyant des mails qui n'arrivent jamais et également à la connection au serveur smtp de laposte pour vérifier si j'ai de nouveaux messages.
Ces pb surviennent également à partir d'outlook et pas seulement incrédimail.
Merci de me communiquer la solution si vous la trouvez.
5
Bonsoir Chantal.
Pour ma part tout fonctionne de nouveau.
En effet, comme toi je me sers d'Incrédimail pour centraliser mes mails de mon compte wanadoo et laposte.
Mon soucis était que je pouvais recevoir les mails de mes amis, mais je ne parvenais pas à leur en envoyer de part Incredimail.
Le soucis venait du fait que le smtp était mal renseigner.
Je l'avais configuré ainsi:
pop.wanadoo.fr
et smtp.wanadoo.fr
Mais comme mon FAI est télé2, il fallait que j'inscrive dans ma configuration d'Incredimail:
pop.wanadoo.fr (cela reste inchangé)
et smtp.tele2.fr (il faut donc inscrire le nom de ton FAI pour le smtp par ex si tu es chez free: smtp.free.fr , même si ton adresse est ailleur).
J'espère que mon message est clair et qu'il pourra t'aider .
Stéphane.
2
Bonsoir,
Je voulais également compatir à votre problème car j'ai également le même soucis que vous avec mon adresse sur laposte ainsi que mon adresse sur wanadoo. Impossible d'envoyer un mail...
J'espère que quelqu'un pourra nous apporter une réponse...
Croisons les doigts...
Stéphane.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Stéphane, grâce à toi j'ai solutionné mon problème.
Je peux maintenant correctement envoyer mes mails.
1
merci Stéphane j'ai solutionné mon problème par votre explication très claire :)
1
Bonjour! Merci de votre reponse!...

Ca fait maintenant pas mal de temps que j'ai le problème avec laposte; Depuis, j'ai formater le PC pour x raisons, et le problème est toujours le même! C'est plutot embettant!...En tout les cas, un grand merci à ceux qui trouveront la solution!

@+
0
Merci beaucoup pour ton aide Stéphane, j'ai le même problème depuis un bon bout de temps maintenant, et je m'étais décidé à essayer de le resoudre enfin, ton aide me fut très précieuse.


tout fonctionne ;)

Merci
Wedkev
0
Bonjour et ce que quelquin c'est si incredi mail et compatible avec la messagerie darty?
0
Merci pour ton aide

J'ai réussi a envoyer des mails
0