Arnaque msn

jdu - 28 janv. 2011 à 21:09
 Fuzati - 17 févr. 2011 à 14:01
Bonjour ,
J ai etait piegé sur msn par une fille d un tchate elle me dit qu elle a 27 ans qu elle est dans ma ville ,me propose d aller sur msn elle met ca cam et moi aussi je la voit elle aussi par contre je porté une culotte et des bas elle me demande d enlevé ma culotte pour voir mon sex bref..... je suis un homme et la je vois la video de moi nu et en bas entrain de me caressé et me demande une some d argent et si je refuse elle mettra la video sur le net , voila je suis stressé .
Il y a qu ellequ un a qui c est arrivé ???? merci de vos reponse
PS :desolé pour l orthographe
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
Modifié par samgunsjovirow le 28/01/2011 à 21:11
Bonsoir

Il y a qu ellequ un a qui c est arrivé ????

Oui, il y a des dizaines de témoignages sur ce forum. faites une recherche avec "chantage webcam": c'est édifiant...

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/chantage+webcam
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0
oui c est quasiment la meme chose ,je lui ai dit qu elle pouvait la mettre sur le net ,qu elle alle avoir des probléme et que moi je m enfouté ,j ai dit aussi que ma cam etait truké que g t entrain de la localiser et 10 mintes aprés elle me demande de payer sion c moi qui allé en payé les consequance du coup je l ai suprimé de mon msn voila je regrette ma pulsion en plus elle a vu mon visage et moi aussi g vu le sien c arrivé hier et depuis pas de mail de sa part
0
et merci pour vos com!!
0
Moi je me suis fait avoir ce matin... elle a réussi a avoir quelque noms de mes contact facebook et msn, mais j'ai fait au mieux pour gagner du temps quand je me suis rendu compte de la chose et j'ai changer le confidentialité pour ne plus apparaitre nul part. Mais j'ai peur qu'avec ces quelques noms elle réussisse a envoyer la vidéo via youtube a mes amis...
0
t'as eu des nouvelles???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 10:00
C'est peut-être difficile d'en parler mais je croit que la police ou la gendarmerie reste la meilleur solution.
0
C'est une arnaque, ils ne feront rien si vous ne payez pas, ils passeront juste au prochain pigeon.

La prochaine fois soyez un peu plus malins...
0