Probleme de cs

Fermé
Nickin - 27 janv. 2011 à 14:07
 nickin - 31 janv. 2011 à 17:29
Bonjour,
Je ss tout seuul dans toute les map dans CS pk a votre avis?? svp sa va etre sympa de votre part U_u


A voir également:

15 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
27 janv. 2011 à 14:11
Bonjour l'ami ,

Par CS tu veux dire COUNTER STRIKE ?
Si c'est cela , essaie de regarder si tu fais des partie en ligne ou avec des bots ( robots ).

Si c'est en ligne , vérifie le nombre de joueur présent sur la map.
Si c'est hors ligne , vérifie le nombre de bot que tu as mis.
0
Et commment je sais si avec des bots ou en ligne?? stp
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 14:21
Bonjour Nickin,

Tout d'abord, il faut que tu précises dans quel mode tu es entrain de jouer : Online (sur Internet) ou non.

1er cas de figure --> Online :

Il est fort possible que tu accèdes à des serveurs "vides", où il n'y a aucun joueur ... tu peux trier les serveurs selon plusieurs critères : serveurs pas pleins, serveurs pas vides, serveurs sécurisés ou serveurs nécessitant un mot de passe, c'est mieux ainsi ;

2e cas de figure --> Offline :

C'est simple : ajoute les Bots qui font office d'adversaires ayant une intelligence artificielle (à défaut d'adversaires humains lol), tape "H" et explore les sous-menus qui s'affichent automatiquement lorsque tu les survoles avec le pointeur de la souris.

S'il y a toujours un problème, fais moi signe ;o)

Amicalement,

----------------------------------------------
GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU
0
(Tout d'abord, il faut que tu précises dans quel mode tu es entrain de jouer : Online (sur Internet) ou non. )
Mais comment je sais sa????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors svp??je veux savoir la methode
0
oymane Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 9
27 janv. 2011 à 14:37
En simplifiant xD , Comment ta fait pour lancer la partie Counter Strike ?
Est-ce en cliquant sur " New Game" ?
Ou en cliquant sur "Find Servers" et en sélectionnant un des serveurs ?
0
New Game^^"!!Alors??
0
Pas de reponse??? U_u
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 15:14
Tu procèdes ainsi :

New Game --> dans le 2e onglet, tu actives l'ajout des Bots (tu peux même choisir les armes qu'ils utiliseront dans la partie, et configurer leur niveau de difficulté) --> tu configures les options de la partie --> tu reviens au premier onglet pour choisir une map --> tu commences la partie --> voilà !!!


----------------------------------------------
GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU
0
Plus precis SVP parceque ya po de 2e onglets
0
Dans le 2e onglets ya juste le max des players!!
0
Encore pas pu U_u
0
Ya kkun?
0
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 22:44
Écoute, il y a trois onglets : Server, Game et CPU player options.

C'est dans le premier onglet que tu peux ajouter des Bots, et dans le troisième que tu peux les configurer. ;o)


----------------------------------------------
GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU
0
Moi j'ai que server pas les autres x'(
0
non non server et game po cpu player
0
Dans server ya ke choisir la map
0
oymane Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 9
28 janv. 2011 à 16:51
Slt Nickin,

Il ya une simple méthode pour jouer ac des bots, tu ouvre une partie a partir de "New Game". Après tu ouvre la console (avec le bouton ² ) et tu écris dedans : bot_add ou add_bot ( ;D je me rappelle pas ).

Bon jeu !
0
sa marche meme po^^'
0
sa marche po
0
Sa marche pas^^
0
Non sa marche pas
0
Svp Oymane
0