Blocage par BITDEFENDER

Fermé
BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 27 janv. 2011 à 10:15
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,



Je ne suis pas très douée en informatique. J'avais installé un jeu en ligne, en l'occurence SCRABBLEPRO, qui fonctionnait très bien. A chaque fois que je voulais jouer, BITDEFENDER me demandait l'autorisation et je cliquais donc sur "AUTORISER". Malheureusement, il y a 2 ou 3 jours, par mégarde, j'ai cliqué sur "BLOQUER". Ce qui est bizarre, c'est que je peux toujours rentrer dans le site de SCRABBLEPRO, mais par contre, quand je clique pour jouer, la fenêtre s'ouvre à l'écran et disparaît aussitôt. J'ai essayé de supprimer toutes les régles avec un accès refusé, mais le problème n'a pas été résolu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, avec des mots simples car, je vous le répète, je ne suis pas une pro de l'informatique.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 janv. 2011 à 10:31
Bonjour
Va dans ton Bitdefender et dans ton Pare-feu sous l'onglet Règles !
Vois si tu as encore ton Scrabblepro ;
Tu clic gauche dessus et puis sur (en Vert) Autoriser ou Refuser 2 fois !
tu va avoir un petit panneau qui s'ouvre sur le quel tu peut apporter des changements aux Règles du Pare-feu.
0
BRIN21 Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023
27 janv. 2011 à 10:54
Bonjour,
Merci TRIBUN pour ta réponse rapide. J'ai effectivement SCRABBLEPRO dans les règles, et en marge, "AUTORISE". Quand je clique sur AUTORISE j'obtiens bien la fenêtre dont tu me parles, mais là aussi, tout est autorisé. La seule chose : en ce qui concerne le "type de programme", c'est indiqué uniquement à "scrabblepro", est-ce qu'il faut que je coche plutôt : appliquer à "tous les programmes".
Merci encore.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/01/2011 à 15:39
Regarde ceci ce que j'ai sur mon Bitdefender
Par exemple pour Firefox ce qui est coché et pas coché.

http://hpics.li/83ef71f

Mais si ton problème persiste ! Désinstalle Bitdefender et réinstalle le.
Tu repartira sans les règles, elle se remettrons en place a chaque site visité
ensuite.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
-1