Punkbuster

Fermé
joel - 27 janv. 2011 à 09:38
 joel - 27 janv. 2011 à 14:04
Bonjour, depuis quelque temps je joue en ligne a call of duty en ligne mais depuis queque jour je suis virere par punk buster ca fou les boulles je peux plus jouer ci quequn a une soluc valable merci de maider je suis sous vista merci



6 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 10:00
Bonjour Joël,

Il faut souligner en premier lieu que PunkBuster est un logiciel "anti-triche", donc si t'as été banni, il y a surement une bonne raison à cela ... peut-être que t'as fait une mauvaise manipulation (et je reste pudique) du genre à vouloir essayer un logiciel qui modifie les stats ou quelque chose comme ça ... ou peut-être que ta clé a été hackée.

Quel est le type de Ban que PunkBuster affiche ??

J'attends ta réponse ;o)


----------------------------------------------
GEEK & NERD & NOLIFE & OTAKU
-1
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 11:00
En aucun cas, je ne t'ai accusé de triche, loin de là ... tu n'as pas répondu à ma question : Quel est le type de Ban que PunkBuster affiche ??
-1
Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
27 janv. 2011 à 11:56
Un "ban" est un bannissement. Le message affiché juste avant ta déconnexion mentionne le type de ban ou son code d'erreur ...
-1
non j ai rien fait de special j ai acheter le jeux en telechargement chez carrefour j ai dabord fini le jeux en mode solo apret jai jouer en ligne pendent queque temps sans soucis mais depuis queque jour ca marche plus je ne triche pas dabord je sais meme pas comment il faut faire pour tricher je suis sincerre merci quand meme pour ta reponce
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est quoi un ban je coprend pas ci c est le message que j ai juste avant d etre deconcter en plein jeux il, i a mon nom et kik pour 5 m en gros precisement je peux pas te dire salut
-2
le message que j ai jo13 punkbuster kiked player jo 13 for 0 minute restriction corrupted file memorie 81355
-2