J'arrive pas a bloquer un contacte facebook

Fermé
lilibombe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 11:55
 arc en ciel - 15 sept. 2013 à 08:52
Bonjour,

alors ce matin j'ai eu un nouveau profil sur ma page facebook il est pasdans ma liste d'amis et il n'a jamais été dailleur quand je clique pour voir ya que son profil qui s'affiche et quand je le bloque j'ai ce message " le systéme de blocage est surchargé veuillez patienter quelques minutes et reessayer"
je comprends pas d'ou il vien


2 réponses

Hello,

Tu comprends le français n'est-ce pas?

"le systéme de blocage est surchargé veuillez patienter quelques minutes et reessayer"

Facebook t'as donné la réponse alors tu souhaite quoi? Une confirmation?
0
Oui je pense que cette personne comprend le français , comme moi d'ailleurs..
Mais cela fais plusieurs jours que cela me dit ça..! et d'autre par sur un autre compte un ami y arrive...! alors pourquoi pas moi? si il est surchargé il l'ai pour tout le monde ....! non ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 09:50
Dans ce cas c'est à préciser dans la question, nous ne somme pas devins ;)
0
j'ai le même problème, il y a une personne en particulière que je n'arrive pas à bloquer depuis plusieurs jours ayant toujours le même message qui s'affiche. Ce matin ayant bloqué une autre personne je pensais que le soucis était réparé mais lorsque que j'ai voulu bloquer la première personne et bien c'est toujours le même message qui s'affiche. Bizarre...
0