Création tableau

Fermé
jolanio - 24 janv. 2011 à 21:46
 josepe 53 - 28 janv. 2011 à 19:15
Bonjour,
je suis en train de créer un site de jeux flash et pour présenter mes jeux je voudrais savoir comment créer un tableau tel que celui visible à cette page : http://www.jeuxvideo-flash.com/ . Aidez moi directement si vous le pouvez ou faites moi passer le lien d'un site qui explique cela svp .
Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
24 janv. 2011 à 21:53
Quelle tableau?

Techniquement, il n'y en a pas...
0
Ce n'est pas un tableau, c'est ce que l'on voit en présentation de la page où il est présenté " top jeu " " nouveau " " coup de coeur " , lorsque l'on passe sur les icones les images à l'intérieur du cadre change . Comment reproduire cela ?
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
24 janv. 2011 à 22:10
Je cite:
je voudrais savoir comment créer un tableau tel que celui visible à cette page


Pour ce qui est de faire apparaitre/masquer un bloc de texte comme ceux-là, il y a plusieurs manières de voir la chose:
- tu peux le gérer en javascript,
- ou en css
Le problème du javascript, c'est que si le visiteur l'a désactivé sur son navigateur, ça lui bloquera l'accès à ces fonctionnalités.
0
Mais pouvez-vous me donner un exemple de code pour créer un "tableau" comme celui ci ? Comment faire pour que lorsque l'on passe la souris sur un icone, le contenu du tableau change ?
0
Merci de répondre rapidement et précisément je bloque pour présenter de maniere élégante . Je souhaite créer un "tableau" interactif qui présenterai un jeu "nouveauté" un jeu "sélection" et un jeu "coup de coeur" pour vous monter à quoi j' aimerai qu'il ressemble, regardez ceux présent à ces pages : http://www.jeuxvideo-flash.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqun peut m'aider ???????
Svp
0
je suis désolé je ne peux pas t'aider :/
0