Avis sur ultra mkv converter

Izy - 21 janv. 2011 à 21:29
 cd8089 - 7 mars 2019 à 23:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060864-ultra-mkv-converter

payant
batrack Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 18:42
Bonjour,
Dommage, le logiciel est bien gratuit, mais TOUT les fichiers ne sont converti qu'à 50%...!

Je passe.
Ce n'est pas Ultra MKV Converter dans le lien, mais Ultra RM Converter
Nul c'est mis gratuit mais la version gratuite ne convertit que la moitié des fichiers il faut payer avec carte bancaire, belle arnaque
good logiciel,merci beaucoup
meme en ayant payer il me marque a chaque fois échoué
version d'essai.totalement inutile
Pas gratuit du tout. Version d'essai qui impose de payer. NUL
Payer ! Sinon, finalement tu n'as rien !!!
le premier truc quil te demande c'est de payer
Et la version payante ne fonctionne pas... :-(
version gratuite : limité à 50% du fichier
olphamega Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 21:53
cé exactement ce que je me disait lolllll dans le fond si tout se ferais en seul click ya pu rien qui se vendrais dans les magasin lollll
olphamega Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 21:47
ouais, comme tu dis le gratuit sert a rien mais cé pas tout a fait vrai ce que tu dis, j'explique: Le logiciel est payant faut donc payer ou ''trouver'' une clé. Tu cris a l'arnaque lollllll tu me fait rire ya aucune arnaque...ils le disent que cé un shareware ya donc aucun mensonge. Par contre, tu devrais etre content et les remercier car grace a ce shareware tu peux naviguer un peu dans le programme gratuitement AVANT de PAYER et CA cé bon pour l'utilisateur, au moin tu sait ce que tu va acheter.
version gratuite : limité à 50% du fichier
yoda13002 Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2023 25
11 nov. 2011 à 16:02
Premièrement quand on clic sur le lien pour télécharger on a droit à la version 4 non gratuite deuxièmement j'ai pu trouver une version 3 mais elle générait des fichier quasiment vide 4 k pas plus
sachant que l on peut passer un mkv (codec x264) en avi ,mpegts,mp4,psp,xbox, 360,ps3,m2tsetc...sans reencoder( sauf si on veut le faire en xvid avec une base h264) oui effectivement c est pas le top comme soft
C'est le top, j'adore. Merci ..... Ceux qui disent que c'est de la merde ne savent pas s'en servir !
idem autres commentaires
c'est de la merde
kegafusion Messages postés 46 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2020 1
10 août 2011 à 20:44
se crack facilemment mais ne vaut rien...
c'est nul
ca marche tres bien sauf que les fichiers converti en avi xvid etc est illisible sur tous les lecteurs divxde salon
Un shareware n'est pas gratuit, et celui-ci n'annonce pas la couleur, c'est un logiciel PAYANT. Dans ces cas là on se présente, "bonjour tu veux m'utiliser faut casquer", ce n'est pas le cas ici avec l'embrouille classique qui consiste à ne faire que la moitié de la conversion, donc autant dire RIEN en gratuit. Franc comme un âne qui recule, comme disait ma grand-mère ! Bref ça s'appelle de l'ARNAQUE, même si les amateurs d'entubage prétendent le contraire.
C'est pas une arnaque... C'est un shareware !
Apprend à lire...
La version "gratuite" convertit 50% du fichier, C'EST UNE ARNAQUE !