Femme cote d'voire arnaque ?

yann - 21 janv. 2011 à 18:52
clara4465 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 nov. 2011 à 18:55
je suis en contact avec une femme de la cote d'ivoire. Sur les photos elle est magnifique
Elle me demande de l'aider financièrement
Evelyne Sessegnon c'est son nom elle habite Abidjan, elle a 33 ans et un petit garçon, elle n'a pas de cam, j'ai des gros doutes.
Est ce quelqu'un à eu affaire à elle ?

Merci d'avance

8 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
21 janv. 2011 à 18:58
Bonjour, ne va pas plus loin c'est una arnaque.
0
nullepart Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
22 janv. 2011 à 15:37
bonjour

c'est une arnaque c'est sur, contactez rapidement l'association AVEN qui s'occupe de tout cela je vous donne l'adresse

contact@avenfrance.org

https://www.avenfrance.org/

cordialement
0
Tendre_Titus
22 janv. 2011 à 20:47
Oui, j'ai eu droit moi aussi à une histoire similaire, mais me suis vite rendu compte du subterfuge. C'était bien trop beau pour être vrai. Vous auriez vu la photo de cette fille de rêve tombant amoureuse de moi à vitesse grand V !!! Son prénom : Anne Marie, 33 ans, D'origine Française, Résidant à : Abengourou en Côte d'ivoire, avec dans ses mails, des fautes d'orthographes à tire la rigot.
0
Bonsoir,
faites tres attention car moi aussi je viens de me faire arnaquer par la societe ORCA DECO en cote d'ivoire c des professionnels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Séverine de votre réponse

Mais qui est cette société ORCA DECO ?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
24 janv. 2011 à 13:05
Bonjour,
La société ORCA DECO basée à Abidjan, propose des contrats de travail via internet, il s'agit d'une Arnaque. Si vous souscrivez un de leur contrat bidon, ils vous ferons croire que vous aurez un salaire que vous ne recevrez JAMAIS, mais surtout ils se servent de vous pour acheter de la marchandise avec votre nom et votre adresse, ils utilisent des documents volés, vous servez d'intermediaire, ils vous demandent de leur renvoyer la marchandise à Abidjan, et bien entendu quand les commercants grujés iront porter plainte, tout se retournera contre vous puisque c'est vous qui receptionnez la marchandise à votre nom, et l'Arnaqueur de ORCA DECO n'est pas inquité. J'espère avoir été assez clair dans l'explication de cette vaste magouille Africaine !

Ou en etes vous séverine avec cette affaire !! J'espère que vous etes allez porter plainte et que vous avez été considerée comme une victime de cette magouille !!
0
Merci Séverine de vos explications claires nettes et précises concernant la Sté ORCA DECO.
De quelle région êtes vous ?
a bientôt
0
clara4465 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011
27 nov. 2011 à 18:55
Bonsoir,
C'est une arnaque pas de doute...
0