Petit problème php Warning: session_start..

Fermé
Mikesquake - 21 janv. 2011 à 15:05
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 21 janv. 2011 à 17:12
Bonjour,
J'ai un problème à résoudre avec une page .php sur un site que je suis chargé de mettre à jour.
Voici le message d'erreur qui s'affiche en haut de la page :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.93/lesprofe/www/pro/d_inscription.php:2) in /homez.93/lesprofe/www/pro/d_inscription.php on line 2

Et voici le haut du code qui contient je pense l'erreur en question :
<code type="php">

<style>.arial{font-family:Arial, Helvetica, sans-serif}</style>
<?php session_start();?>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td align="center" class="Txt"><span class="arial">Veuillez compléter le formulaire de demande d´inscription ci-dessous :</span> </td>
</tr>
<tr><td align="center" class="Txt_err"></td></tr>
<?
include('conf.php');
$i=0;

if($_POST['submit'] == "Envoyer") {
</code>
Auriez-vous une idée d'ou vient ce problème svp?
Merci.

1 réponse

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
21 janv. 2011 à 15:28
On ne le répètera jamais assez, une ouverture de session doit se faire avant tout écriture ou toute balise HTML:

<code type="php">

<style>.arial{font-family:Arial, Helvetica, sans-serif}</style>
<?php session_start();?> 


Remplace par

<?php session_start();?> 
<code type="php">

<style>.arial{font-family:Arial, Helvetica, sans-serif}</style>
2
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
21 janv. 2011 à 17:12
Euh, le <code type="php"> ne vient pas de son code, hein, juste d'une tentative d'utilisation de la balise < code> du forum :p
Ceci dit, +1 pour la réponse :)

Xavier
0