Cs4 illustrator export psd...

Fermé
mr.moustache - 20 janv. 2011 à 18:28
 anfake - 22 janv. 2011 à 15:15
Bonjour,


énigme :
Sur le logiciel "Illustrator" je fais un export d'un fichier en psd.
Quand j'ouvre l'export dans "PHOTOSHOP" mes calques sont transparents...
why!!!

1 réponse

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
20 janv. 2011 à 22:25
Sous Illustrator, enregistre en .ai et ouvre le .ai avec PhotoShop, c'est mieux.
0
mr.moustache
21 janv. 2011 à 02:06
le but c'est de trouver pourquoi une fois ouvert le fichier psd ( exporter depuis illustrator ) s'affiche avec des transparences ?
0
Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
Modifié par Rickartyx le 21/01/2011 à 20:33
Le psd c'est le fichier d'enregistrement de PhotoShop, pas d'Illustrator...

Je vient d'essayer, j'ai fais des calques de tracé sous Illustrator et j'ai exporté en psd, et les calques sont visible sous PhotoShop.

J'ai essayé avec les versions CS3 et CS5 et c'est pareil.

Lorsque je travail avec les 2 logiciels, j'enregistre en .ai (avec Illustrator) et j'importe le .ai dans PhotoShop et ça marche très bien (ou alors je fait un copier des tracés sous Illustrator) et un coller sur PhotoShop)
0
oui bien sûr, le psd et un fichier photoshop et ai illustrator, la je suis d'accord.
Mais dans illustrator l'option export permet de faire des psd a partir de ses ai.
sur ma vieille bécane je pouvais le faire sans problème, mais depuis que j'ai réinstaller les logiciels sur mon nouvel ordi, ça merde...
0