Internet-téléphonie PME

Fermé
kirial Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 10:03
Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 19 janv. 2011 à 10:29
Bonjour,

Bonjour,

je suis en train de créer une petite société ( je suis seul au démarrage) et je me pose des questions concernant la téléphonie. Est-ce que je peux utiliser un FAI de particulier ou me faut-il une offre pro?

dans ce cas, quels sont les FAI qui fournissent les pro?

merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
19 janv. 2011 à 10:29
Ton Choix peut être très varié car l'es offre pro sont dédie a des entreprise qui ont sont déclaré et on un numéro de Siren qui leur permet d'avoir leur statut d'entreprise et qui leur permettent d'avoir les accès pro tels que internet , la téléphonie , les commande sur internet en HT tu paye en T.T.C et tu fait rembourser.
Apres si ton entreprise ou société et comment dire en quelque sorte "non pro " tu es en principe non bénéficiaire des offre pro proposer par les FAI. Tu es considéré comme particuliers.
0