Envoi bloqué à Roissy depuis quatre jours [Fermé]

Signaler
-
 tarascon 1 -
Bonjour,
Salutations à tous de Montréal, j'ai un envoi qui est bloqué à Roissy depuis quatre jours pour Montréal et je ne peux contacter personne chez Chronopost. Aucun courriel n'est disponible pour le service à la clientèle.

En furetant votre forum je m'aperçois que je ne suis pas le seul qui a un problème avec l'aéroport de Roissy, très impressionnant comme service !

Y a-t-il une manière de rejoindre Chronopost autre que le téléphone qui vous met en attente pour 15 minutes, ça commence à coûter très cher de longues distances outre-mer de Montréal.

J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci à l'avance et bonne année à nos cousins français.

Jacques Séguin Montréal Québec Canada

jacsegu@gmail.com

3 réponses

bonsoir
si ça peut vous aidez


Horaires d'appel du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Chronopost en Region Parisienne:

Standard Chronopost Roissy: 01 41 84 48 33
Chronopost Roissy : 01 41 84 48 48

Numéro de fax de Chronopost Roissy : 01.41.84.47.76

Douanes Chronopost Roissy :
01 41 84 48 53
01 41 84 47 75
01 41 84 47 28
01 41 84 47 10
01 41 84 47 40
01 41 84 47 44
01 41 84 48 57
01 41 84 47 41

SAV Chronopost pour colis en attente de facture
01 41 84 47 40

---------------------------------------

Service dédouanement de Roissy: 01 41 84 47 21

---------------------------------------

Adresse des douanes chronopost :

Chronopost International
Service Disjoint Douane
9 rue du Haut de Laval
zone de Fret 7
BP 10506
95709 Roissy CDG
Bonsoir
Ces numéros ne sont plus bons . Le service client se charge de faire lien désormais entre le destinataire et le sevice douane chronopost au 0825801801.