Ombrage éléments de formulaire

Fermé
gege - 18 janv. 2011 à 14:17
 gege - 18 janv. 2011 à 20:15
Bonjour,
j'ai un petit souci, je suis en train de refaire le site de mon entreprise et j'ai donc crée un formulaire de contact mais dans dreamweaver lorsque j'inclue des éléments de formulaires ( en l'occurence, des zones de texte, ...), ces éléments apparaissent sans ombrage, on ne les voits pas, on est obligé de chercher un peu a tâton pour savoir ou il faut entrer ces données. A votre avis quelle option ai-je désactivé par erreur ou quelle ligne de code ai-je oublié? merci de votre aide en tous cas


4 réponses

et d'ailleurs mes deux bouton envoyer et reset n'apparaissent pas, il n y a que l'intitulé du bouton pas le cadre gris, ...
0
un seul mot, mise en forme css lol, en fait j'avai reseter toute ma feuille css donc voilà :)
0
Oui en effet on pouvait penser à ça comme à plein de choses et on aurait pas pu répondre à ta place.
Ce qui m'amènes à une question: Pourquoi Dreamweaver pour un site de professionnel? Surtout dans le cadre d'une refonte il serais peut être temps de faire quelque chose de plus pro non?

Css avec dream encore c'est pas trop mal fait mais la refonte du site pour l'améliorer en passant par DW j'ai un peu de mal à le croire. Si vous faites des pages dynamiques il faudrait peut être se tourner vers un cms(ne serait ce que pour éviter le mal de crâne des paramètres de configuration php/asp), pour un site statique avec DW vous mettrez facilement le double de temps pour un résultat moins bien qu'en utilisant le bloc notes windows, l'intégration dreamweaver seras difficilement valide w3c et le code source si épouvantable que dés que vous voudrez modifier le site il sera aussi rapide de repartir de zéro(et j'imagines même pas si c'est un autre codeur qui prends le relais)...
0
pour information, dreamweaver me sert uniquement pour l'automatisation des balises, et en plus mes pages son valides w3c, et le php n'intervient que pour le formulaire de contact, et pour avoir testé les deux, je passe beaucoup moins de temps à coder sur dreamweaver, chacun exploite ses capacités avec l'outil qui lui convient
0