Plus de bureau ni de son ni de barre outil???

Fermé
dolly - 17 janv. 2011 à 12:50
guismos34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 17 janv. 2011 à 13:40
Bonjour,

comment retrouver mon bureau mon son et ma barre outil , j ai peur de reinstaller wind vista et de perdre mes fichiers, je peux aller sur internet, on me demande une cle que je rentre mais qui n est plus valable je suis bloquee au secours!!!!!!

A voir également:

5 réponses

Bonjour.

A faire en mode sans échec si vous n'y arrivez pas "normalement" ( touche F8 ou F5 au démarrage de votre ordinateur à tapoter sans arrêt )

1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement.
0
guismos34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
17 janv. 2011 à 12:54
sur ton pc il doit y avoir un styker avec ton numero windaub, tu peux aussi les joindre par téléphone , as tu le DVD d'installation?..
enfin vista c'est pas terrible..
0
yes j ai le dvd
0
guismos34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
17 janv. 2011 à 13:06
as tu essayé la procedure de untenshu?
est ce que ca a fonctionné?
0
c est quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guismos34 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
17 janv. 2011 à 13:40
il t'as ecrit ceci.

untenshu 17 jan 2011 à 12:52
Bonjour.

A faire en mode sans échec si vous n'y arrivez pas "normalement" ( touche F8 ou F5 au démarrage de votre ordinateur à tapoter sans arrêt )

1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement.
0