Argument pour un macbook

Fermé
meg:BOB - 17 janv. 2011 à 02:41
meg:BOB Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 17 janv. 2011 à 03:53
Bonjour, G actuellemnt 13 ans et 3/4 mois et mon reve est de posseder un macbook.
Il servirait a preparer des projets d'ecole, faire des films amateurs , photoshoper des images et evidement , surfer sur le net. J'utilise presentement le macbook pro de ma mere mais elle deteste quand je joue avec, ce que je trouve domage car je le connais mieux quelle. Bref je trouve qu'un mac me corespond mieux selon ce que sais. Je deteste les PC car ils bugs tout le temp et sont totalement nul quend on parle de retouchage photo. Malheurusement il me faudrait plus d'argument que ca pour pouvoir les convaincre. Je vous demande donc plusieurs avantages du macbook normal( parceque les autres coute trop chers) qui pouront me servir d'argument. Par aillerur, si ils serait possible de pouvoir avoir des inconvenients, cela me conviendrait aussi.
Merci d,avance


2 réponses

Bolaurom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 03:06
Hum .... Tes arguments ne tiennent malheureusement pas la route , puisque les logiciels de retouchage photo sur mac existe aussi sur pc. Après, si tu veux vraiment dépenser ton argent par seul soucis de paresse intellectuelle , oui , le macbook est bien . Au sinon , tu prends un pc portable , moins cher , tu installes avast et plus de bug ni de virus . En plus , à toi les joies du jeux vidéo etc ....

Sinon , dans les avantages du mac , tu peux citer une assez belle longévité, et donc que tu vas le garder longtemps . Dans le même style , tu peux promettre de le prêter à ta soeur si tu en as une , etc ... :p

A part ça , étant pc-iste convaincu , je ne saurais que te dire de revoir tes choix . Si tes parents sont d'accord pour le pc , saute dessus. Faire l'effort de chercher un peu ce que tu peux faire avec une machine plutôt que de te contenter de ce qu'elle fait de base peut parfois s'avérer plus que payant .
0
meg:BOB Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 5
17 janv. 2011 à 03:53
Merci bcp pour tes conseil mais je ne reviendrais par sur mon choix. G deja eu un pc et il a duré meme pas 2 ans. Je tiens a avoir un ordinateur qui tiendras la route pour le secondaire et le cegept. Je ne suis plus une petite fille et je ne joue par ailleur plus aux jeux video( enfin dumoin pas sur un ordinateur). Ce que j'adore le plus dans les mac c que il n'y a pas au casiment pas de virus.

Comme je l'ai dis plutot je ne reviendrais pas sur mon choix. J'ai tout simplement demandé les pour et les contre d'un mac.
0