Ads blocker

Fermé
trader - 16 janv. 2011 à 08:09
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2011 à 14:18
Bonjour, a tous voila je suis dépité comme on peut dire j'ai travailler plusieur mois avec google ads et voila qu'il on desactivé mon compte aujourd ' hui avec un grosse somme d'argent .j'ai atteint de belle somme tout les mois ,un salaire double du smic ou plus ,mon site attire beaucoup de visiteur et je ne sais pas vers quelle regis maintenant je dois m'orienté,si une personne pourais m'aider avec une régis a 10ct le clic ou plus sa serais sympas .j'ai fait des recherche sur le net pour des regis publicitaire j'en trouve des dizaines ,mais qui date de 2006 ,2008.

j'ai pus contaster que google ads n'est pas le meilleur vu que sur de gros site il y a pas d'annonce google mais d'autre .

sa serais formidable d'avoir un bon régis .

merci a tous d'avance .

cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 08:18
Je te conseille AdServer Pub
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 08:18
Juste c quoi l'url de ton site ?
0
salut merci d'avoir répondu ,mon site est suspendu et desactivé ,et adserve pub paye t'il bien a partir de combien stp ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 11:10
A partir de 30 euros. Et ca paye en fonctiond e ce que tu choisis par ex pub pour la HEC CPC=0,14 centimes
0
c'est super c'est ce que je recherche ,je vois sa et je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re ,je viens tout juste de voir un peut adserve pub et quand je fait une recherche je trouve seulement des pub a 0.0250 €/Click c'est trés bas j'en trouve pas plus de 10 ct.
0
re ,je viens tout juste de voir un peut adserve pub et quand je fait une recherche je trouve seulement des pub a 0.0250 €/Click c'est trés bas j'en trouve pas plus de 10 ct..
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 14:18
c bizarre
0