Utilités du port usb sur décodeurs belgacom ?

Fermé
niko belic - 13 janv. 2011 à 18:50
 Kamalovitch - 15 nov. 2011 à 15:30
Bonjour,



Ma question pourra certainement vous sembler bête, mais a quoi sert le port USB sur les décodeurs belgacom. J'ai essayer d'y raccorder mon gsm ou un lecteur mp4 mais il n y a aucune détection. Je n ai pas encore essayer avec une clef usb mais si ca marche est ce qu'il pourra lire des films ou bien de la musique ???


Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
13 janv. 2011 à 19:08
Bonsoir,

Les décodeurs Belgacom ont la prise USB juste pour décorer pour le moment, tout comme la prise USB dans le gros modem blanc
0
Et est ce qu'ils prévoient quelque choses à l'avenir ?
0
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
14 janv. 2011 à 12:41
Pas que je sache... En fait se sont des décodeurs pour plusieurs fournisseurs TV, alors, ils ne sortent qu'une "carte mère" standard
0
Kamalovitch
15 nov. 2011 à 15:30
Exact. Il s'agit aussi des droits payés aux chaînes....si vous arrivez à sortir vos enregistrements, ils devront casquer 10 fois plus, certaines chaînes refuseront même de continuer la coopération (c'est le cas pour Mobistar en tous cas). Le but étant d'en avoir le plus possible, il était plus simple et moins cher d'affirmer dans tous les accords que la copie ne serait pas possible, juste l'enregistrement. Pour ce qui est d'utiliser l'usb pour la musique, les photos, etc....on peut le raccorder à sa télé, son ordi, son home cinéma,etc. avec le même résultat. Il n'y a donc aucune raison que ça change.
0