Problème connexion Ipod

Fermé
Timo95 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 22:06
VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 27 févr. 2011 à 12:01
Bonjour,
Voila j'ai un problème de connexionipod touch
Vu que mes parents ne veulent pas activer la wifi] chez moi je dois en trouver une autre pour me connecter à internet.
Mon ipod en trouve quelques unes dont Freewifi. Mais il y a un blem avec cette wifi paske elle se met sur mon ipod et kan je vais sur safari] on me met "echec de connexion" alors que la wifi est affichée et je ne sais de plus d'ou vient cette wifi.
E'n plus javais trouvé des identifiants je les avait mis pour free et internet a marché 5 minutes! mais apres la wifi a disparu et est réaaparru 10 min apres et sa fait sa tt le tps mais internet marche pas
Comment faire? paske jen ai vraiment besoin

Merci de votre aide à tous



A voir également:

1 réponse

VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
27 févr. 2011 à 12:01
C'est mort gars. Freewifi ne marche jamais. Il va falloir que tu demande a tes parents, ou alors a tes voisins qui veulent bien te passer leur Clé WEP de leur box et le nom mais la il payerait pour toi donc il faut des voisins simpa ;)
Je ne pense pas qu'il ya d'autres solution dsl.
++
0