Anarque 306 le bon coin

Résolu
lilye - 9 janv. 2011 à 20:33
 lilye - 10 janv. 2011 à 01:06
IL y a une arnaque à la 306 je crois j'ai dis au gars que j'etais interressée par la 306 et voilà sa réponse, le prix demandé n'est pas très élevé mais ces gens sont peu être des voleurs ou des gens dangereux, je vais pas donner mon adresse -_- et les missions d'evangelisation en afrique il se croit au moyen âge lui ou c'est un mormon ioi! l'annonce c'est sur bon coini pays de la loire

Bonjour,
je viens de vous lire et je vous notifie que,concernant l'état général de ma Peugeot 306 Diesel , ne vous inquiété pas pour son état il est en parfaite état de marche,visible auprès d'un cousin qui m'a aidé à poster l'annonce avant mon départ y compris une livraison si vous le voulez ou si vous habitez dans une autre région puisque la voiture ,
n'a jamais eu de problème . Il, est en parfait état et j'ai procédé à une vérification complète de son état avant le dépôt
de l'annonce . Actuellement je suis en déplacement (l'étranger) pour une mission d'évangélisation.
Donc je vous confirme que mon dernier prix est bien de 700€ comme affiché sur le site car il s'agit d'une vente Urgente
pour aider des enfants orphelin dans le pays ou je me situe actuellement .Toujours entretenu avec toute les factures a l'appuie Entretien OK aucun frais à prévoir pour la livraison. Donc voilà si vous êtes intéressé je vous prie de me recontacter
par mail en me laissant vos coordonnées (adresse domiciliaire) comme suite :
NOM:................... PRÉNOM.................... VILLE ................... . CODE
POSTAL....................Adresse .................... TÉLÉPHONE FIXE ET PORTABLE ...................

Afin que mon cousin puisse se déplacé avec la voiture, jusqu'à votre domicile pour que vous l'essayé après
vérifications complète de son état générale et si il vous convient normalement vous pourriez conclure
la vente avec mon cousin au car contraire mon cousin retourne avec la voiture sans prendre aucun frais chez vous .
C'est une Peugeot 306 Diesel
Année-modèle : 1996 Kilométrage : 250 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Peugeot 306 Diesel bleu foncée de 1996
8ch,3 portes, 4 places,verrouillage centralisé,vitres avant électriques, direction assistée,climatisation
Réparations faites il y a peu de temps(galets, injection, boîtier de préchauffage, feux de croisement, vidange huile, feux arrières).
Vendue avec lecteur CD mp3 et usb.
Controle technique ok et date de 2 mois .

Vous aviez en pièce jointe quelques photos.
Merci de vite me répondre .
Bonne et heureuse année 2011

c'est louche vous croyez?

5 réponses

zamale Messages postés 1152 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 121
9 janv. 2011 à 20:40
salut,
oui c'est une arnaque...apres il va te demander d'envoyer de l'argent par westen union pour les frais de douanes ou autre.
0
Bonjour
Arnaque à 100% et bonne pour la casse (1996 Kilométrage : 250 000 KM)
préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(éviter les annonces avec seulement un numéro de portable,ça cache toujours un truc).
Les annones d'Afrique ne sont que des arnaques . Imagine rapatrier une voiture du Bénin ? Voir une mappemonde
On n'achète pas sans voir
le premier principe à retenir est en site de vente:
Communication avec un vendeur potentiel de votre région de préférence .
Lui demander ses coordonnées que vous êtes susceptible de vérifier.Téléphone fixe
Et le vérifier sur CTqui https://www.ctqui.com/
Ne jamais adresser d'argent avant d'avoir vu votre vendeur vérifié son identité et la marchandise.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 21:00
deja la forme des messages toujours la meme
et toujours le meme contenu

Actuellement je suis en déplacement (l'étranger) pour une mission d'évangélisation.

ils sont tous en déplacement ces gens la
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 21:04
ah puis autre chose je viens de faire la centrale
une 306 de 1996 diesel 8Ch fiscaux n'existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI en faite j'ai mis son email pour vous montrer absurdité de son contenu et prévenir les gens . dans l'annonce du bon coin il paraissait tout à fait normal il y avait même des photos. J'ai deja acheté des trucs sur le bon coin et certains ne mettent pas leur numero parfois mais ils me l'envoyent quant je reponds à l'annonce par email. donc pas mettre son tel on n'est pas forcement un escro. c'est sur qu'une 306 8 chevaux je trouvais cela bizarre aussi...
0