Installation Photoshop CS3 échouée...

Fermé
lapec_and_cie - 9 janv. 2011 à 16:30
 passé simple - 18 janv. 2011 à 11:23
Bonjour,

Je possède un CD d'installation de Photoshop CS3 Extended... Le problème est que lors de la réinstallation de celui-ci sur mon PC, celle-ci s'est interrompu en cours de traitement... A y regarder de plus prêt (avec Isobuster et autre logiciel de recouvrement de données). Il s'avère que j'ai des secteurs défectueux sur mon CD... Le fichier qui ne passe pas est celui-ci : AdobeAssetServices3All1.cab et se trouve à l'emplacement suivant : Adobe CS3\payloads\AdobeAssetServices3All\. Impossible de le récupérer. Quelqu'un pourrait me le faire parvenir ou me dire comment puis-je le récupérer...

cordialement,

lapec_and_cie

A voir également:

1 réponse

salut

ca me parait poser plusieurs problèmes de taille :

1 la légalité de la chose
2 tu n'es pas membre, difficile de t'envoyer un fichier
3 Tu dois savoir qu'on ne peut écrire sur un cd c'est à dire y rajouter ou y ôter un fichier
4 il a du y avoir plusieurs versions du cs3 peut être qu'une version différente ne fonctionnerait pas
5 l'installation s'est arrêtée à cette première erreur là, rien ne dit que le fichier suivant demandé ne soit endommagé aussi et que ca n'échouerait pas à une autre erreur

il te faudrait créer une image iso du cd qui est surement protégé contre la copie
l'ouvrir avec isobuster ou autre, y rajouter le fichier manquant, recréer une image iso, la regraver bien compliqué tout ça à faire à mon avis

tu devrais t'adresser à Adobe avant preuve d'achat en main mais rien ne dit qu'ils ont encore des cds cs3 en stock et que ce sera gratuit
tu trouvera les numéros de contact sur leur site

edit : je viens de voir de toute façon en plus que tu es sous mac, donc je ne l'ai pas

mais ca ressemble aux fichiers windows ????
1