Modifier immeubles sims 3 accès vip

Fermé
Vaness36 - 8 janv. 2011 à 18:04
 Manon - 27 mars 2011 à 15:48
Bonjour,


J'ai un soucie, j'avais une code commencant par TestingCheatsEnabled true + Buydebug ...
Et je l'ai perdu, j'en ai vraiment besoin pour modifier les immeubles dans les sims 3 accès V.I.P.
Pouvez vous m'aider ? :$

Merciiiiiii !
A voir également:

3 réponses

Oui moi je sais il faut que tu mette testingcheatsenabled true + restrictbuildbuyinbuildings false. je crois que c'est ce que tu cherchait et si ca marche pas c'est que tu la mal écrit et écrit le sur un papier pour etre sur.
83
Oui moi je sais pour modifier les immeubles il faut mettre testingcheatsenabled true + restrictbuildbuyinbuildings false. Je crois que c'est celui que tu chercher si ca marche pas c'est que tu la mal écrit. Au pire écrit le sur un papier pour être sur.
9
rosedorla Messages postés 63 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 41
8 janv. 2011 à 22:16
il n'y a pas d'autre code que testingcheatsenabled true.
Quand tu est en mode vie tu appuie sur la touche MAJ et tu clique sur le terrain que tu veut modifier (ça marche aussi pour tout les autre terrains, communautaire au pas), ensuite tu a le choix entre "me téléporté" (si tu a cliqué sur le sol) et "construire sur ce terrain".
7
N'importe quoi, oui d'accord tu peut te téleporter etc... mais tu peut modifier en mettant testingcheatsenabled true + restrictbuildbuyinbuildings false et ca marche sur.
0