Comment avoir de l'or dans GREPOLIS

Fermé
AT84TIX - Modifié par AT84TIX le 8/01/2011 à 13:24
 jb100698 - 8 mai 2016 à 18:03
Bonjour,

IL Y a t'il un moyen pour avoir de l'or grâce a un code?

merci d'avances.

18 réponses

Je ne pense pas qu'il y a un code pour gagner de l'or car il n'éxiste aucun code dans grepolis
59
c'est triste
0
ouais
0
il y a SponsorPay qui vous fait gagner de l argent gratuitement en repondant a des sondages
0
si il y a un moyen il est sur une vidéo que j'ai faite qui s'appelle comment hacker de l'or sur grepolis cela ne marche que sur google chrome
0
shogun 405 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
25 oct. 2011 à 14:17
et les mec on ne peut pas avoir de l'or gratuit !! il faut juste acheter ses tout !!

est les vidéo de hacker grepolis avec google chrome ses tu bitons parce que tu fait rafraîchissement la page est tout part !! vous avez fait avec clique droit est inspecter l'élément !!
0
EN REPONSE POUR Nathandu43 :

Sérieux tu pense trouver des pigeons qui vont te croire ?

PS : Il vous apportera jamais rien du faite qu'il vous demande votre mot de passe, c'est juste pour vous piquer votre compte donc faite lui pas confiance!

De plus tu n'es pas malin car tu utilise le même pseudo sur les 2 sites et tu sous entend que c'est un mec qui le fait et que ta test etc ...

Je pourrais je te mettrai un ban direct pour toi et les gens comme toi qui pollue :( !

A RETENIR : Ne vous faite jamais avoir , si quelqu'un vous demande votre mot de passe c'est suspect et donc ne le faite jamais! (A savoir qu'un admin du site ou jeu n'ont pas besoin de vous demander pour l'avoir car ils l'auront dans leur base de données)

Cordialement
Mainro
38
meme a toi
0
merci
0
c bizarr
0
marco del arbre
25 mars 2013 à 11:17
t'es bizarre
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
26 juil. 2013 à 09:52
un admin ne peut pas avoir le mot de passe car les mots de passe sont toujours codés (toute personne faisant un site un minimum sérieux avec un espace membre ne s'amuse pas à enregistrer directement le mot de passe tel que)
0
ok merci
21
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 14:56
Aucun moyen de gagner de l'or et je trouve le jeux bien sans triche !
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanashi2000 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1
21 nov. 2011 à 09:01
il ni a pas de code sur grepolis et pour avoir de l'or c'est simple tu clic sur l'administrateur et tu en bas tu clic acheter de l'or et tu suis les indication.
15
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 22:21
il n'y aucun code de triche dans les jeux en ligne ! ce ne sont pas commes les jeux que tu achete du genre age of empire ou tu peut te donner plein de ressourcers grâce à un code ;) tu peut des fois profiter de certains bug dans des jeux en ligne mais ceci reste rare ;) !
10
ce jeu est bien heureusement qu il n'est pas pleins de codes on na pas besoin de pollueurs qu'ils restent chez eux au lieu de vouloir tout pourrir
10
code cheat : a5678u
10
se pas vrai
0
marco del arbre
25 mars 2013 à 11:19
virus ...
0
albert733 Messages postés 267 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
26 juil. 2013 à 09:53
personne anonyme pas admin
0
Vous avez qu'à être un peu moins débiles.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 14:26
En bas à gauche du bandeau de l'île (à votre gauche et non celle de l'écran) il y 5 personnages: l'Administrarteur, le Marchand, la Prêtresse, le Commandant et le Captaine). clic sur l'un des 5
Ici, dans cette nouvelle page il y a toujours nos 5 personnages en ligne et en dessous un bandeau "0 or Achater de l'or". Un peu de courage on y va
Bouhhhh la vilaine page de paiement en ligne et Ben NON: Dans le rectangle à gauche 1 "choisissez l'offre" cocher "SponsorPay", dans le deuxième rectangle 2 "Choisissez le moyen de paiement" cocher "SponsorPay"
Puis en bas à droite du deuxième rectangle (la notre de droite, il faut suivre un peu)choisir "Continuer".
Une nouvelle page qui vous dit "SponsorPay vous offre des Pièces d'or en échange de votre temps". Comme on est OK on va sur continuer.
3
comment faut il faire?
0
OUAIS
0
stp comment
0
oui comment on fait
0
Bilou52 Messages postés 445 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 105
11 févr. 2011 à 14:32
Y a t'il une même astuce pour le jeu "The West" ?
0
quen je mai continuer sa ne marche pa
0
La première étape, c'est de retourner à l'école prendre des cours de français.
1
et aprés on fait quoi
0
Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 02:52
Il existe aussi "les scripts" biens qu'il sont interdits dans le jeu ils permettent des récoltes de village de paysans en automatiqué,
ex:
-Si tu as 4 villages au niv3 qui te donnent 40de chaque toute les 5minutes alors ca te fait un totale en une heure de 1920 de chaques au lieu de plus ou moins 600ressources,
Seule inconvenient on ne peut pas jouer lorsque le script s'active
Un bon script "actionaz" pour plus d'info pour l'utilisation faut regarder des video sur youtube (de preference utiler google chrome pour actionaz)
0
moi j ai gagner de l or gratos en telechargant un jeu gratos
0