EASYCAP USB2 ne fonctionne plus

Fermé
59 - Modifié par 59 le 8/01/2011 à 18:26
 georges77 - 13 janv. 2011 à 18:36
Bonjour,

J'ai un gros souci avec EASYCAP USB2, je l'ai acheté et installé en 2010 sans problème; J'ai même réussi à capturer relativement facilement des cassettes VHS et à les monter sur mon ordinateur sans problème avec le logiciel ulead sous windows XP.

Mais voila depuis 2 jours j'essaie a nouveau de récupérer des cassettes et la problème, le logiciel ulead de montage video m'indique "qu'aucun périphèrique d'image n'est connecté"

Tout se passe comme si l' EASYCAP2 USB2' n'était plus reconnue par le système.

J'ai essayé de réinstalller les drivers mais la aussi ça coince ??!!

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de souci ?

Merci d'avance de votre aide.

Georges77


2 réponses

Désolé, je n'ai aucune réponse pour vous aider ...
Néanmoins, j'aimerais savoir si VOUS auriez la gentillesse de me dire comment faire ...
Je veux me servir de mon easycap pour faire des vidéos de jeux vidéos sur ma XBox 360 bref
Normalement, le CD d'installation devrait installer Vidéo Studio
Alors qu'à moi il installe Honestech VHS to DVD 2.0 SE
J'aimerais savoir si je dois encore faire des installations supplémentaires après ceci (si oui lesquelles) ou si c'est simplement mon easycap qui ne fonctionne pas ...
j'éspère reçevoir une réponse de votre part
Bonne journée / soirée
Au revoir
0
Bonsoir,

En fait je ne sais pas trop comment vous aider. Sur le CDRom fourni avec l'easycap j'avais le logiciel ULEAD VIDEO STUDIO et je n'ai eu aucun problème pour l'installer.

En fait au tout début je n'ai vraiment eu aucun souci, le driver pour la clé s'est installé facilement et le logiciel ulead également.

Par-contre je n'ai que l'expérience de récupération de cassettes VHS je n'ai jamais essayé de connecter un autre appareil.

Quand je regarde sur les divers forums j'ai l'impression que pas mal de gens ont des problèmes avec ce matériel !!

Bon courage et bonne chance.
Georges77
0