Theme samsung galaxy teos

Fermé
fastrid66 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 17:53
romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 16:11
Bonjour,

Voila j'ai fais l'acquisition hier d'un samsung galaxy teos et je suis allé sur android market pour télécharger (gratuitement) des thèmes pour le téléphone, cependant je n'arrive pas à les retrouver dans le téléphone ...
Je regarde dans fond d'écran mais il n'y a rien
Je voudrais donc savoir où je pourrai les trouver pour pouvoir les mettre en thème (quel dossier ?) !

Bonne année,
Cordialement,

A voir également:

6 réponses

fastrid66 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 1
8 janv. 2011 à 12:27
Bin j'ai un forfait bloqué sfr avec 1h, sms illimité et 200 MO d'internet alors je n'ai pas payé.
1
Bimpop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
8 janv. 2011 à 15:54
D'accord . merci :)
0
Bimpop Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012
7 janv. 2011 à 19:41
je peux pas repondre a ta question . mais esce que quand tu etaitsur android market ( j'ai le meme portable que toi ) tu as perdu du credit ?
0
Bonsoir, j'ai le même forfait que fastrid66 mais l'application me débite du crédit... je ne sais pas par où passer pour ne plus payer. J'ai télécharger convenablement l'application sur android market alors je ne vois aps d'ou cela peut il venir... merci d'avance !
0
bonsoir; si tu veux aller sur android Market et si tu perd du credi . faut ke tu te mette en wifi et la tu perdera plus de credi :)
0
romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 1
22 janv. 2012 à 16:07
L'application android market cherche les différentes applications a télécharger sur internet il est donc logique que celui ci se connecte a internet :) le mieux et de se mettre en "wifi" comme sa tu ne paiera rien :)
0
Et bien j'ai moi aussi le même forfait que fastrid66 et moi sa me prend du crédis et je n'arrive pas à télécharger des aplications enfin bref va dans fond d'écran et la il doivent surement être dans galarie des fond d'écrand android ou dans ta galerie voila Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une réponse à vos crédits qui se débitent !
Aller dans "paramètre","applications" puis "gérer mes applications" dans votre galaxie s theos, , cherchez ensuite votre application téléchargée qui est pour la plupart "launcher pro", cliquez dessus, ensuite vous verrez un petit bouton qui vous permet de le désinstaller "launcher pro" mais en glissant plus bas dans votre page, vous comprendrez que cette application, a accès à vos e mail, SMS,...et en partie à vos appelle, c'est à dire qu'elle peut appeler à partir de votre numéro, c'est précisé! voila tout j'espère vous avoir aider!
byebye
0
romainlepro Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 1
22 janv. 2012 à 16:11
Le sujet a changer fastrid66 une fois que tu as télécharger le thème que tu souhaite appuis sur le bouton du milieu du téléphone, ensuite choisi le deuxième "accueil" puis rend toi sur le menu du téléphone va dans l'application que tu as du télécharger pour tes thèmes et dedans tout tes thème télécharges sont présent :)
0