Java je débute

Fermé
vali Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2003 - 21 janv. 2003 à 15:48
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 - 22 janv. 2003 à 14:03
Bonjour, je voudrais vous soumettre un petit problème

Voici le probleme, imaginez

Nous disposons d'un jeu de 52 catres
Nous avons de 2 a 4 joueurs
Nous distribuons les cartes de facon particulieres elle sont dans l'ordre suivant
trefle de l'as au 2, carreau de l'as au 2, pique....., coeur.......

nous demandons un numero de depart entre 1 et 52 et un nombre de saut de carte
nous rangeons les cartes en fonction du nombre de joueurs et des valeurs demandées ci-dessus.
L ordre d'importance est
As, roi dame valet, 10...........
Ceci quel que soit la couleur
Le gagnant ramasse les cartes jouées qui augmente son score
Le joueur ayant le plus haut score quand toutes les cartes sont jouées est félicité.

merci d'avace pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

C quoi la question?

tu veux que l'on fasse ton exo?
0
OUI.
Et donnez-moi des liens sur lesquels , je pourrais apprendre le langage Java.

merci
0
Peguinette Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 15 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2003 30 > vali
22 janv. 2003 à 14:03
Tu sais que tu n'es pas le seul à devoir bosser. La plupart des gens qui se connectent ont aussi du taf.

Alors on peut prendre le temps pour aider ceux qui en ont besoin, mais faire leur boulot surement pas.

Et puis si tu ne le fait pas toi même tu n'apprendras jamais. viens plutot sur ce site quand tu as un problème et que tu as déjà chercher la solution.

Bon courage,

Peguinette...
"Petit à petit on devient moins petit."
0
choubaka Messages postés 39395 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 2 101
22 janv. 2003 à 12:35
Salut

Chez Sun , il ont l'air de s'y connaître un peu, ils ont mis des tutoriaux

www.sun.com

Choubanimal : 
Recherche producteur pour superproduction ou + si affinités
0