Problème paiement carte bleue

Résolu/Fermé
Heinz - Modifié par Heinz le 5/01/2011 à 01:09
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 5 janv. 2011 à 01:27
Bonjour,

Depuis quelques mois je possède un abonnement pour un serveur chez le distributeur " Gotserv.com " que je renouvelle manuellement chaque mois.

Je n'ai pas voulu renouveler mon abonnement pour le mois de Janvier 2011.

Le problème est que ce fournisseur a fusionné avec un autre fournisseur de serveur " Dedicore " au mois de décembre semble-t-il.

Et depuis le 03/01/11 je reçois un mail chaque matin qui me signale " Nouvel abonnement " et que 35€ ont étés prélevés sur ma carte bancaire. J'ai donc, en trois jours, perdu plus de 100€.

J'aimerais savoir si il était possible de bloqué les futurs transactions qui se feraient avec ce fournisseur, et si oui comment ?

Ou tout autre conseil pour annuler/arrêter ces différents paiements incessant qui commencent à me ruiner.


Merci d'avance


PS : Les transaction sont effectués avec " Nexra " mais leur site ne m'apporte rien : http://www.nexra.net/

5 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
5 janv. 2011 à 01:27
Faire opposition à ta banque sur ce débiteur et porter plainte pour escroquerie et ouvrir un dossier auprès de ta banque pour remboursement.

Inutile de chercher midi à quatorze heures dans un tel cas.
1
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 5/01/2011 à 00:55
tu as contacté le support technique/commercial de ce fameux "dédicore"?
Appelle ton banquier aussi!
0
Oui, bien sur

Mais je n'ai reçu aucune réponse, or le délai habituel pour un nouveau " ticket d'aide " est d'une journée voir 48h. Mais je ne peux pas laisser les virements continuer à ce rythme là et attendre plus longtemps, 35€/jours, c'est trop.
0
ADRIANO45 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
5 janv. 2011 à 01:08
SALUT TA DU FAIRE UNE ERREUR DS TA DATE MAIS ON SE COMPREND TU DOIT POUVOIR RESILIER SUR LE SITE DU FOURNISSEUR MAIS ILS SE PEUT QU IL Y EST DES CLOSE EN PETIT LIT LES BIENS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je voulais parler du 03/01/11.

Oui il est normalement possible de résilier un abonnement chez Gotserv, mais depuis leur fusion, leur site n'est plus entretenu et la fonction est inaccessible ...
De plus les serveurs loués chez eux ne sont pas pris en compte chez Dédicore. Les 35€ sont donc prélevés pour rien...

Ma banque peut-elle refusé automatiquement les transactions futures ? Si oui, savez vous quels sont les renseignements à fournir pour rendre ce refus possible ?
0