Résilier son contrat d'assurance Iphone4

Fermé
seve - Modifié par seve le 5/01/2011 à 00:00
 seve - 5 janv. 2011 à 10:19
Bonsoir,

voulant faire plaisir à mon mari, je lui ai pris l'Iphone 4 chez Sfr, le 4:01:2011
Le vendeur me propose une assurance mobile en me disant ceci: le 1er mois est offert,( intéressant car on sait jamais ce qui peut se produire), dans le courrant du mois, on vous appelle pour savoir si vous reconduisez le contrat ou non. Je dis ok car pour moi cela ne m'engage en rien et je signe donc tout les documents!
En rentrant, je relis le contrat et là je vois formule Must *1er mois offert
montant de la cotisation 0,43e par jour ou 12,90e par mois soit 141,90e la première année(1er mois gratuit inclus). Ensuite options 2e par mois (sans engagement).

Ma question est es- ce ce que je me suis engagée pour 1 an?
Puis- je résilier le contrat d'assurance?
Si oui comment faut-il faire et à qui dois-je demander la résiliation du contrat?

Merci

Seve

2 réponses

kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
Modifié par kyl95 le 5/01/2011 à 00:07
Salut !

Pour savoir combien de temps vous êtes engager appellez le 913 (appel gratuit) et normalement le robot va vous dire vous êtes engagez jusqu'à combien de temps.

Sinon pour la résiliation de l'assurance vue que le 1er mois est gratuit, autant d'attendre la fin du mois et ensuite appeller le service client le 900 depuis le portable ou le 1023 depuis un fixe (pris d'un appel normal).
0
Merci de la réponse.
J' ai appelé directement le service assurance, nous avons bien le 1er mois gratuit ce qui ne nous engage en rien mais il ne faut pas que j'oublie la date de souscription du contrat parce que sinon nous nous engagerons pour une année.
Cordialement
0