Les MMORPG ...

Fermé
leelooss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 14:11
cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 2 janv. 2011 à 14:15
Bonjour voila je suis fan de mmorpg j ai joué a wow que j ai stoppé car les graphiques etaient pas terrible apres j ai joué a aion mais pas beaucoup de contenu surtout HL alors je cherche un mmorpg avec pas mal de contenue de beau graphique et avec du pve et pvp ( pas grave si le pvp est pas tres elaboré) et surtout en français payant ou pas cela met egal , derniere precision un mmorpg ou meuporg ou autre mais dans le meme genre qu aion ou wow merci de m avoir lu et desole mais j utilise rarement les ponctuations sur mon pc ^^!

En attende de vos incomptable reponses o_o

1 réponse

cheikh35 Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 15
2 janv. 2011 à 14:15
Voilà j'ai lu ton post, et un Mmo m'est directement venu à l'esprit : Metin2

C'est un jeu, de style chinois, avec toute l'ambiance et tout. Tu as le choix entre guerrier , ninja, chamane et sura !

Les graphismes sont pas mal, le pvp est bien mis en valeur , mais le pve est très bien aussi. Les gens sont sympas, (peut être pas au début, mais les hl le sont avec les nouveaux). Tu progresses vite, surtout que le jeu est gratuit !

Voilà essaye c'est tout ! :) Je te conseille royaume bleu, serveur Laiodong.
J'y suis justement, mon pseudo RapidEagle ou L90 ;)
0