Love et autres drogues

timatt - 2 janv. 2011 à 11:16
 hugo5546 - 29 juin 2012 à 08:44
Bonjour,
je cherche le nom de la musique dans le film love et autres drogues a la fin devant le bus ca fait humhumhum humhum
merci


16 réponses

salut, si c'est bien celle que je pense, c'est FEEDER - feeling a moment. j'espere que c'est ce que tu cherches. bye
4
Je suis persuadée que c'est la voix de vonda shepard mais je ne sais pas quelle est le titre de la chanson...
0
Plutot http://www.youtube.com/watch?v=DZt7rsSTi_8 non ?
0
http://www.youtube.com/watch?v=DZt7rsSTi_8
0
HathawaySoundtrack
1 mars 2011 à 16:14
4
TheSoundOfTheWater Messages postés 21 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 8
3 févr. 2011 à 19:36
Bonsoir!
Cette chanson fait sans doute partie des compositions de James Newton Howard. Tant que la BO n'est pas sortie, tu ne pourras pas l'avoir. Sinon, il y a bien un moyen, c'est en l'enregistrant à la fin du film (tu prends la video streaming, la musique passe dans les crédits de fin).

Voilà!
2
C'est fidelity de Regina Specktor :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
''Praise you" de Fatboy Slim
1
elle est introuvable
0
non c'est pas celle du generique c'est celle juste avant on lentend a plusieurs reprises c'est une femme qui fait des vocalismes du style gospel
0
toujours pas
0
dog days are over de Florence + the machine
0
Et celle vers le milieu du film ou Anne athaway revient du canada et ou on voit une succession de moments passés avec Jake Gyllenhaal, c'est une musique un peu country avec un duo homme/femme sur le refrain, "there ain't nobody that can sing like me", les paroles donnent quelque chose comme ça...
0
Billy Bragg - Way Over Yonder in the Minor Key =)
0
windgirl06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 11:33
Bonjour
Moi je recherche la musique où Jake Gyllenhaal entre dans le club privé, lorsque les deux sont "séparés". Juste avant que Jamie se tape la blonde aux gros seins lol
La chanson commence par un couplet instrumental et après c'est une voix féminine assez spatiale...
Si quelqu'un connait merci beaucoup de me le faire savoir, parce que rien que le début de la chanson m'a hypnotisé !! :-)
0
thib54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
12 janv. 2011 à 16:20
bonjour moi je voudrait savoir la musique du film qui passe environ 1h35 car je galère a trouver , je n'arrive pas a mettre la main dessus !!!
0
c'est Two Princes des Spin Doctors ;)
0
je cherche le mm song!!!
0
sagepoetederue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
25 févr. 2011 à 03:41
pitié je la veux aussi!!! :'( impossible de la trouver c'est la deprime
0
c'est feeling a moment
-1
thib54 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 18:49
non ce n'ai pas celle la :s
0
Je pense savoir de quelle chanson tu parles. Je suis persuadée que c'est la voix de vonda shepard mais je ne sais pas quelle est le titre de la chanson...
0
j'ai regarder ttoute ces musique sans aucun resultat :(
0
Bonjour, moi j'aimerais retrouver la dernière phrase du film prononcée par jemy si vous vous en souvenez n'hasitez pas =)
0
On rencontre des milliers d'gens et aucun d'eux ne vous touche.. Et tout à coup, on rencontre une personne et votre vie est changée.. pour toujours.
0