Problème universal mobile espace client

Fermé
floxe Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 1 janv. 2011 à 20:10
 sophie du 14 - 31 déc. 2012 à 13:27
Bonjour,

je suis client chez universal mobile mai sje n'arive pas a me connecter sur l'espace client de bouygues.
mon identifiant est mon num de portable et le mot de passe ils doivent me l'envoyer par sms et depuis deux semaine je ne reçois rien, pourtant j'essaie une fois par jour mais bon
quelqu'un a eu ce problème ou j'ai juste la poisse ?

5 réponses

ttcherub Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 1
2 janv. 2011 à 17:56
salut !

moi aussi je suis dans ton cas, et on n'est pas les seuls ! après avoir surfer sur le net, j'ai découvert que ce problème de dater pas d'hier ! Apparament, c'est un problème sur leur serveur. C'est ce qu'on a répondu aux personnes qui ont essayés d'appeler le service client. La seule chose que tu peux faire c'est essayer chaque jour comme moi. Mais c'est vrai que c'est assez embêtant de ne pas pouvoir accéder a son service client
0
bonjour moi pareil, et j'ai le probleme depuis debut novembre et toujours pas réglé, c pas normal tout ça et je sens que c parti pour un bon moment !!!!!!!
0
Bonjour, mme cas j'ai essayé pas mal de fois mais je n'ai jamais reçus de sms pour avoir mon code d'accès, je trouve cela bizzard!!! euhh oui j'ai aussi trouvé que il y a pas mal de gens qui ont le même soucis!!!

si ya solution please de partager!!!
0
Salut,
le probleme vient soit disant de l'accès intenet...j'ai la box sfr et du coup ca ne marche pas. J'ai essayé à mon travail, et la pas de soucis j'ai recu mon sms.
Par contre , une fois que le code est rentré, j'ai le droit à "espace client indisponible"...
15 jours que j'ai pris mon forfait, ca commence mal...
0
Bonjour,
Moi aussi même problème ! J'ai réessayé aujourd'hui et j'ai eu le sms, j'ai accès à mon compte sans problème. Le suivi conso est succint, on a le solde mais pas le détaild e nos conso, c'est toujours ça !
0
Impossible de parler à un conseillé service 2020 "Univers Sale" Mobile, ils refusent de parler aux clients qui souhaitent retourner avec leur N°, chez Bouygues pour un forfait EDEN (paradis)... MDR Univers Sale au Paradis, la Terre quoi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement de forfait, ils m'ont passé sur le forfait supérieur d'autorité, et il m'aura fallu passer 15 appels au service client de je ne sais ou... pour qu'à chaque fois après des explications débiles toujours différentes et un non respect du client incroyable, ils me raccrochent au nez après être à court d'explications mensongères. Service client incompétent et arnaqueur.
toujours rien de régler, incroyable de se moquer de ses clients de la sorte, en tout cas pour moi universal mobile, service client N°1 en commencent par la fin, d'ailleurs j'avais 3 forfaits iphone à 29,90 chez eux, et bien je viens de résilier le 1er, le second sera résilié le mois prochain et le 3eme dans 4 mois... après tchao les arnaqueur !!!
0
je suis dans le même cas
- j'inscris mon N° de portable
- je reçois le code à quatre chiffre par SMS
- au moment de finaliser mon inscription le serveur me dit que mon N° n'est pas reconnu!!!
c'est un comble alors que je viens de recevoir le SMS.
0
sophie du 14
31 déc. 2012 à 13:27
je suis dans le meme cas que vous je paie des sommes plus cher que prévue et aucune explication valable,et on me raccroche au nez.et on me dit tout simplement d'aller sur internet voir mon compte,sauf que je n'y arrive pas,et refuse de m'envoyer les facture détaillés;bravo universale mobile,je pense porter plainte contre cette societé,faite comme moi svp
0