''Message interdit''

Fermé
lea57710 - 1 janv. 2011 à 01:30
 S'ts - 17 févr. 2011 à 21:19
Bonjour, j'ai un sony ericsonn W200i, et depuis quelques heures, voilà que je n'arrive plus à envoyer de messages, très embêter le jour du 31.. Le téléphone m'affiche ''Echec de l'envoi, message interdit''. J'ai essayer de réénisialliser et ça n'a rien fait, j'ai régler la date, etein et rallumer, il me reste 5euro de crédi, et j'ai sms illimité, je ne comprend pas.. Je suis chez nrj mobile, forfaits bloqués, merci d'avance, j'ai besoin d'aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 01:47
As-tu, peut-être penser que dû au 31 justement, les serveurs d'envoie de sms des opérateurs mobiles pourrais être surcharger et donc, justement ne pas pouvoir envoyer tous les sms ? Attends un peux et si sa passe toujours pas, je pense que le mieux serais de téléphoner à ton opérateur mobile ou te rendre en agence dès que c'est possible.
0
Bonjour,
Moi aussi sa me fait sa pouvez vous m'aider cela fait 3 heures que je ne peux pas envoyer de sms mais je peux appelé j'ai une puce nrj mobile,j'ai 10€ de communication et sms illimité. lea57710 a tu réussis a réglé ce problème ?
0
je viens d'avoir le meme soucis j'ai besoin d'aide svp ='/
0