Chargement de mon ipod

Fermé
Ninouche - 31 déc. 2010 à 11:09
AppleGeek Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 31 déc. 2010 à 18:48
Bonjour,

Je n'arrive pas a charger mon ipod touch et quand je le branche iTunes ne reagis pas !
Se qui me pose un gros prbleme
SVP AIDER MOII !!!

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
31 déc. 2010 à 11:12
Branche sur une prise secteur. Quelle version de itunes utilises-tu? Et quel iPod exactement ?
0
AppleGeek Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 3
31 déc. 2010 à 18:48
1/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performance et maintenance, puis sur Système. Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur Gestionnaire de périphériques.

2/ Cherchez "Contrôleurs de bus USB" puis "Périphérique de stockage de masse USB" (Attention il peut y en avoir plusieurs, bien identifier celui de l'iPod). Cliquez droit puis désintaller.

3/ Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Imprimantes et autres périphériques. Sous "Voir aussi", cliquez sur Ajout de matériel. Déconnecter l'iPod si ça n'a pas déja été fait. Suivez les instructions et cliquer sur "Non, je n'ai pas encore connecté le périphérique". Faites suivant et maintenant connectez l'iPod.

Normalement sa devrait marcher ....
Tient moi au courant stp .
0