Prise CPL avec la PS3

Résolu/Fermé
Massak Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - Modifié par Massak le 30/12/2010 à 12:37
Massak Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 31 déc. 2010 à 18:22
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai une prise CPL que je branche sur la même multiprise que celle de ma PS3 pour pouvoir jouer en ligne avec le maximum de débit, mais le problème c'est que quand je rentre tous comme il faut les paramètres (DNS,IP) et que je test la connexion. Ca met obtention de l'adresse IP reussie.
Connexion a internet reussie.
Playstation network Echec.

Sa dit connexion internet reussie mais internet ne marche pas (sur ma PS3)

Alors là question :) quand je débranche la prise CPL et que je me connecte du coup sur ma livebox là tout marche bien

J'ai essayé de formater la PS3 c'est la même chose , avec ou non la mise à jour

Je pense que la PS3 n'arrive pas à se connecter a ma prise CPL, j'ai aussi essayé avec le cable ethernet et c'est pareil (le cable du boitier CPL à la PS3)

J'espère avoir été clair sinon posez moi des questions
Bye.

1 réponse

Massak Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
31 déc. 2010 à 18:22
Bon j'ai trouvé donc pour ceux qui veulent une réponse
Le problème ne viens pas de la PS3 ni d'internet
Enfaite il faut trouver une prise murale libre pour brancher le boitier CPL car sur une multiprise le signal est brouillé du coup cela ne marche pas ou pas bien
Pour ma part j'ai pris une ralonge pour aller d'une prise a ma ps3 et grace à cela plus aucun problème reseau

Vérifier bien que vos boitiers sont synchronisés il y'a a 4 voyant
1 qu'il est branché
2 que les boitiers se sont trouvés il doit resté eclairé ne pas clignoter
3 que le signal est actif la diode doit clignoter
4 c'est pour la cable ethernet si il est ou non connecté :)
0