Gros beug sur mon msn auriez vous un solution

Fermé
manon3002 - 28 déc. 2010 à 15:36
 manon3002 - 8 janv. 2011 à 15:23
Bonjour, une de mes amies croyant bien faire ma telecharger plusieurs émoticones sur mon msn. Apres sa plus moyen de réouvrir le logiciel (MSN :windows live messenger ).
J'ais esseiller plusieur fois de le réinstaller mais cela est sans succès. Quand j'ouvre le logiciel mon ordinateur me marque :
"windows live messenger a cessé de fonctionner". puis il me conseil de fermer le programme et d'attendre une solution qui n'arrivera jamais par la suite. apres de nombreuses tentative je perd patient et commence a me demander si mon MSN n'orait pas attraper un virus !!! J'ais biensur esseiller de me conecter a mon compte sur un autre ordinateur et cela fonctionne. pouriez vous m'aider ? merci.

PS: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe mais en francais je ne suis pas champione :) ...
A voir également:

3 réponses

AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 15:41
Je ne sais pas si sa va reellement t'aider mais...

Quand tu l'as supprimé, tu es allée dans Panneau de configuration>Ajout/Suppression d'un programme ?

Tu as un antivirus ?

AA
0
oui je l'ais fait mais cela ne marche pas non plus !!! mais merci quand meme ! et oui je possede un antivirus !
0
mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 8
28 déc. 2010 à 15:42
Bonjour,

Essaye ici : http://www.commentcamarche.net/faq/6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista

:)
0
Je vous remerci j'ai esseiller vos deux solutions mais aucune ne marche malheureusement mais je cherche encore si vous avec de nouvelle solution n'esitez pas merci :)
0