Mémoire flash + carte sd Archos 7 Home Tablet

Fermé
tidragon14 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 28 déc. 2010 à 14:49
 osel - 17 mars 2012 à 11:04
Bonjour, je suis possésseur d'un Archos 7 Home Tablet 8Go j'ai mis une carte sd de 8g et je voudrai télécharger des programmes directement sur ma sd ou sur ma mémoire flash interne mais je ne sais absolument comment faire. Par défaut tout est installer sur la mémoire système je vouddrai pouvoir définir la sd ou la mémoire flash interne comme stockage par défaut quand j'installe des applications car cela sature la mémoire système du coup des que je veut installer quelque chose il faut que je supprime une autre application cela est assez contraignant.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

A voir également:

4 réponses

jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
9 janv. 2011 à 22:23
> mais je ne sais absolument comment faire

Le plus simple, avec une clef USB adaptateur SD Card. On branche la SD dessus puis on branche la clef USB sur le PC, ça marche comme une clef USB mémoire classique.

> je vouddrai pouvoir définir la sd ou la mémoire flash interne comme stockage par défaut

C'est une contrainte de l'OS Android.

Certains bricoleurs ont trouvé un moyen de contourner en augmentant la place disponible pour les applis via de nouveaux firmwares (ex: "Himself"). Attention on y perd la garantie constructeur.
2
j'ai le même problème
0
bonjour
j'ai le meme probleme
please help us !
0
Je crois qu'il est impossible, car j'ai eu le même problème mais ayant été sur pas mal de forum ; il indiquait que cela était impossible.
0