Probleme patch pes 2011 sur xbox 360

Fermé
lespanol Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 15:34
 clècks - 24 janv. 2011 à 23:12
Bonjour,
voilà mon probleme, sur pes2011 j'ai voulu mettre le patch pour installer les vrai maillot,les kits,chaussures,ect... donc dans le menu du jeu je vais dans contenu supplementaire et j'installe la mis a jour et cela me dit bien que ca été fait sauf que les maillots des equipes non licencié n'ont pas changés, je n'ai pas de nouveaux fond d'ecran, et les transferts pas fait non plus. je ne comprend vrement pas pourquoi. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

le preoblème c'est que si t partis dans le menu du jeux les maillot desequipe non licansie vont pas changer porcement puisque qu'il non pas les license se qu'il fot c'est que tu va sur http://www.fpfrance.com/download-patch-502.html la ta un patch pour les equipe e première ligue de serie a liga bundesliga mais ya tout les vrai mailot mais pas les sponsort et le adidas nike ou les marque si t prefert mais bon dans se monde rien n'ait parfait a plus et bn jeu
2