[Sims2] son

Fermé
scoubido Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 15:31
 Lulu - 29 juil. 2008 à 23:31
je n ai pas de son dans sims 2

12 réponses

swens59 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006 2
25 janv. 2006 à 17:25
Salut!
C'est quoi le modéle de ta carte graphique??

si tu sais pas ou ca se trouve:

dans ton bureau clique droit et faitpropriété>l'onglet parametre>Avancé et clique sur l'onglet carte.
1
je n'arrive pas ainstaller les sims 2. il bloque sur le disque n°2 à 44% sur voice package. est-ce que quelq'un sait d'ou sa provient et commet je peux faire pour installer a bien ce jeu?
0
ça va faire un bon moment que je n'ai plus de son lorseque je joue aux sims 2 (combiné aux disques additionnels_non- télécharger)
au départ j'ai cru que le problème venait d'un mauvais branchement.
Mais j'ai découvert que l'îcone "Son" quand je vais dans les options de jeux sur les sims2 est en bleu clair: impossible de selectionner ce dernier.
Le problème vient donc spécifiquement des sims .
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler le problème, si oui merci d'éclairer ma lanterne!!
les parties deviennent vraiment pénibles dans ces conditions.
Merci d'avance.
0
J'ai le même problème que simseuse : j'ai plusieurs add-on des sims 2, jusque là tout marchait bien, j'ai acheté hier l'add on 'quartier libre' et voilà que mon option son et le son lui-même sont désactivés...
0
Pour moi c'est exactement pareil et pourtant même avec quartier libre au départ tout fonctionnait parfaitement. Et pourtent le son de sur mon ordi marche donc ca viens du jeu. Si quelqu'un si connait un peu pourrait-il nous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, j'ai résolu mon problème en enlevant le fichier qui s'appelle "config" situé dans "mes documents/ea games". Je l'ai coupé/collé depuis le dossier "ea games" vers mon bureau. En démarrant, le jeu "regénère", recrée ce fichier config, il remet tout à zéro en quelque sorte, ce qui peut effacer d'éventuels bugs. En tout cas cela a marché pour moi ! Par contre, ça a aussi effacé les familles que j'avais !
0
C'est peu etre une solution mais il y en a surement d'autres enfin j'espére parce que je tiens beaucoup a mes familles. Donc si vs avait une autres solution.
0
kikou j'ai essayer de faire ta métode avec le fichier de "config" je l'ai bien mit dans mon bureau mais le son ne marche toujours pas !!
Aidé moi please !
0
La technique d'elisa45 marche sûrement,
mais je ne veux pas prendre le risque d'effacer des familles qui en sont à leur 4è voir 5è génération!
Ce serait du temps perdu!
D'après ce que je viens de lire, le problème viendrait du dernier addon des sims2 " quartier libre".
Est-ce que les personnes qui on le même problème que moi possède un windows xp 2003?
ou bien autre?
J'ai pensé à ramener mon ordi chez un technitien mais je parie qu'il risque d'iliminer toutes mes parties.
Donc ce serait bien si quelqu'un a trouvé une solution sans conséquences sur le jeu de bien vouloir me la donner.
Pour ma part si je trouve une solution je l'éditerais sur le forum.
Merci d'avance.
0
Bonjour voila je vien d'acheter les sims quartier libre et depuit que je les instaler je n'est plus de son dans les jeu

si vous saver pourquoi aider moi ENOYER MOI UN MESSAGE SI VOUS VOULER A pagecoralie@hotmail.fr voila merci d'avance.
0
J'ai appeler l'assistance technique des sims et il m'ont dit de faire une mise à jour de ma carte sons mais ma carte et bien à jour et le son n'est toujours pas la alors si vous avez une solution n'hésitez pas !
0
Donc pour résumé le problème vient de quartier libre,
c'est un pas très futé ce que je vais avancer, mais j'imagine que les trois seules solutions qui peuvent nous permettrent de retrouver notre son sont:
1) désinstaller quartier li bre
2) attendre août à la sortie du prochain addon, l'installer et avec un peu de chance le problème sera peut- être résolu.
3)vous pouvez essayer aussi de télécharger le dernier patch anti-bug pour quartier libre ( téléchargement gratuit sur le site officiel)

J'espère que je vous ai aidé un peu ,parce que moi,
ça marche pas , mais je vais comme-même tenter le patch et ensuite la solution 2.
si ça a fonctionné pour vous, merci de le signaler sur le forum.
J'en ferais de même.
Merci
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
16 juil. 2008 à 00:04
Salut,
aujourd'hui, j'ai installé une très grosse partie des sims 2, avant d'installer les Kits .. j'ai installé Quartier Libre, et après le lancement de ce dernier, j'ai remarqué que je n'avais pas de son, comme vous, j'ai désinstallé quartier libre, et lancé Bon voyage, c est la meme chose. J'ai aussi installé tous les patchs, je sais pas d ou vient le probleme.
J'ai essayé la méthode du fichier config, ca donne rien, je pense que je vais tout désinstallé, puis des que j'aurai réinstallé une expansion, je la lancerai pour identifier le jeu qui pose probleme, je fais ca, et je vous dis les resultats.
0
coralie > Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
16 juil. 2008 à 12:16
bonjour voila c'est bon j'ai trouver comment :
1 vous devez enlever les sims quatier libre et les instalée dans une autre document cree un autre doc ea games moi c'est ce que j'ai fait et j'ai retrouver le son voile j'espere que sa va vous aider














merci aux personnes qui mon repondu a plus
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120 > Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
16 juil. 2008 à 18:20
Ce que j'ai fait pour que ca fonctionne, j'ai tout désinstallé, j'ai ensuite mis les sims 2, puis quartier libre, ensuite, j'ai mis les expansions qui manquaient. Je n'ai pas installé de patchs de mises à jour.
0
salut a tout le monde j'ai le mème problème que vous sof que moi jai acheté sims 2 deluxe et non quartier libre
et je nais pas de son ...
0