Voice over Ipod.

Résolu/Fermé
Alma. - Modifié par Alma. le 22/12/2010 à 15:52
 cookiefun - 21 avril 2018 à 17:52
Bonjour, J'ai activé le mode voice over sur mon Ipod nano multi touch & maintenant Je n'arrive plus à le désactiver et ça m'empêche de me servir correctement de mon Ipod.
Comment faire pour le désactiver ?
Merci.
A voir également:

30 réponses

Alors les gens , moi j'ai trouvé. Il faut tout simplement connécté votre Ipod a votre ordinateur ( avec le cable fourni dans la boite ) & ensuite le déconnécté ( en retirant le fil ) . Après , vous allez voir que votre Ipod c'est remis dans le menu de base . Même si VoiceOver est toujours activé , vous pouvez navigué . Double cliquez sur " réglage " , puis sur " accessibilité " . Allez ensuite dans " VoiceOver " , puis désactivé . C'est un peu dur , car il faut double cliqué a chaque fois , mais bon , j'ai réussi . Bon courage a tous : )
57
merci c'est super simpas...J'ai reussi du premier coup je suis super contente sa faisait 1 ans que je chercher merci encore lisa :)
0
moi je n'arrive pas a faire défiller vers le bas pour aller dans accessibilité :'( je ne c'est pas comment faire répondez vite SVP
0
aider moi s'il vous plait!!!!!!!!!
0
c'est simple pour faire defilée tu met ton doigt et tu ne le lache pas et tu fait defilée
0
xX-evilsomcking
22 mars 2011 à 18:11
moi c'est pareil
0
bonjour,
Pour desactiver voice over sur ipod nano, il faut passer par quelques etapes:
-1:branchez votre ipod nano a votre ordinateur puis attendez plusieurs secondes
-2:debranchez le,vous allez attérir sur le "menu de base"
-3:allez dans "reglage"
-4:maintenant vous etes a la moitié du travail,allez dans "general"
-5:une fois que vous etes dans general vous appuiez sur "accessibilité"
Voila vous avez fini,je vous rappelle que pour faire defilé,il faut touchez avec un doigt.Pour selectionné un element,il faut selectionné très rapidement 2 fois.
J'espere que mes conseils vous auras servi a quelque chose
a bientot
lisa 12 ans
10
Coucou est cerai par hasart une idée pour l'activer pck depui je l'ai je galere dessu MERCI d'avance
0
merci !
0
comment fait on pour descendre sur la page?
0
en faite c'est bon merci quand meme?
0
kinder01554863
6 mars 2012 à 19:48
comment fait on pour changer de page je n'y arrive pas !
0
VOICE OVER DE MEEEERDEEEEUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!
j'ai reussi a l'enlever. non mais ils auraient pas pu chercher un autre casse tête?!

info: pour descendre jusqu'a accessibilité, il faut maintenir deux doigts sur l'ecran et faire déscendre...
bidon.
4
robinegasquet
10 mars 2012 à 08:27
comme si on avait que sa a faire
0
merci pour ton conseil =)
ca fait une heure que je cherche a desactiver ce truc debile et j'ai enfin eu l'idée d'aller voir sur internet. en fait ils le disent meme sur l'ipod / iphone quand tu clique sur l'icone de la batterie. Mais faut avoir de la chance parce que j'ai esayé plus de 50 fois
0
merci mec j'avais pas trouvé comment on faisait glisser...
CONSEIL : voiceover = perte de temps
0
merci merci mille fois et ps voice over ses de la merde !!!!!!!!!!!!!!!
0
Guillaume-26-
17 févr. 2012 à 18:36
Ceci n'est absolument pas un bug !
C'est un logiciel d'accessibilité.

En général il suffit de cliquer trois fois rapidement sur le bouton central.
Si cela ne marche toujours pas, allez dans Réglages/Général/accessibilité/Désactivez Voice Over.

Pour se déplacer dans l'iPod avec Voice Over activé :
- Appuyer une fois sélectionne l'endroit ou vous souhaitez cliquer
- Appuyer deux fois n'importe où confirme le bouton qui a été sélectionné en appuyant une fois.
- glisser avec 2/3 doigts permet de faire défiler automatiquement la page

( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19501822-ipod-touch-parle-tout-seul )
4
merci baucoup pour tes conseille sa durer 2 seconde merci encort....ludo
0
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas comment acceder a la deuxieme page, ca fait 1 semaine que jai mon ipod jen est pleuré de ce probleme merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci. Ce voiceover est une fonction dangereuse dont on ne sort pas sans ce tuto. Je ne comprend pas qu apple ne mette pas cette solution en gros et gras sur leur site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je suis dans géneral je n'arrive pas a descendre !! Comment on fait ?
2
Pour descendre il faut glisser vers le bas avec deux doigts !!
0
S'il vous plait quelqu'un peut répondre, car je ne peux même pas revenir en arrière avec Voiceover
1
J'ai trouvé!Il faut faire comme pour les ipod standart,c'est a dire appuyé sur l'écran à la fois au milieu et en bas de l'écran..a peut près.
Il faut faire comme si il y avait la roulette habituelle,et faire la manip de quand l'ipod était bloqué!
1
(cloclo)
0
sa marche pas -.-
0
Mercii beauoup ;) ! J'ai cru que j'allais jamais m'en sortir :@ !
0
Merci j'ai ENFIN réussi
0
Ah! Enfin! J'ai réussi à le désactiver cet idiot de voice over! c'est vrai s marche bien en appuyant en bas et au milieu! Il faut juste etre dégourdi et avoir un peu de chance ^^
1
slt c'est tres simple juste ouvrier itunes et allez ipad/ipod/i^phone
puis configurer l'accessibilite et metre aucun c'est fini
1
J'ai éxactement le même problème :)
0
Je viens de l'avoir et j'ai fais pareil , mais j'ai appuyé beaucoup de fois sur le petit icone 1 ou 0 pour activer le mode voice over , et au bout d'un moment cela a marhcer .
0
et comment fait t'on pour le désactiver?
0
Oui, mais moi mon problème c'est que je ne sais pas comment le désactiver.
0
dans accéssibilité puis voice over
0
kinder01554863
6 mars 2012 à 19:52
oui mais apres je peux pas desactiver personnelement
0
robinegasquet
10 mars 2012 à 08:30
ok bah tu conect ton ipod a ton ordi c est bon? puis tu clique sur configurer acces universel et y a marque desactiver voice over avec un petit carre a cocher voila
0
Merci à tout le monde 45 minutes que j'essayais de débloquer mon portable . C'était moins une pour qu'il prenne un vol !!
0
mon ipod a pris un vol la vitre est fendue mais au moins je n"ai plus voice over . en plus la voix est flippante !
merci
0
comment faire pour le desactiver??????????????????!!!
0
Misslaughter
27 déc. 2010 à 19:16
Quand tu branches l'ipod à l'ordinateur tu reviens, après la synchronisation, au menu principal. Il faut ensuite que tu retourne dans réglages, en suivant les consignes du voiceover, pour pouvoir après le désactiver.
0
J'ai trouvé réglages mais je ne vois pas " accessibilité "
0
c'est normal il faut que tu aille dans general avant
0
mais dans general il faut descendre et la on voit accessibilité mais moi je n'arrive pas a descendre :'(
0
Il faut que tu tienne trois doigts appuyer sur l'écran. Et tu descend :)
0
Merci
0
Anonyme_musique
12 févr. 2011 à 14:01
Tu dois aller dans réglage , général , et accessibilité. Dans Accessibilité , tu trouveras de quoi le déscativer ;)
0
comment on fait pour aller dans accessibilité ? moi quand le voice over est activé je n'arrive pas a faire defiller vers le bas :'( répondez vite SVP. mais moi c'est un ipod touch 4eme generation
0
comment faire mour faire deffiler vers le bas pour aller dans accessibilité ?????????
0
je sais comment désactiver voice over mais je n'arrive pas a changer de page ( j'ai le nouvel ipod qui est sorti y a pas longtemps celui qui est comme le shuffle mais qui a un écran tactile) pouvez vous me ddire comment on fait svp .
0
robinegasquet
10 mars 2012 à 08:31
c est selui dont on parle tt au dessus
0
xX-evilsomcking
22 mars 2011 à 18:23
http://support.apple.com/kb/HT3577?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Sur ce site vous trouverez toutes les reponses a vos questions.
0