Probleme samsung galaxy teos (jeux)

Fermé
audrey - 19 déc. 2010 à 12:50
 Kapushlovski - 1 févr. 2011 à 20:34
Bonjour,

J'ai un samsung galaxie teos quand j'essaye de télécharger des applications sa ne veut pas les instaler sur le téléphone sa dit :

Ce téléphone mobile n'est pas pris en charge sur samsung apps (le service samsung apps via Kies n'est pas pris en charge sur les périphériques disposant d'un système d'exploitation Androïde en raison de la politique google .
Comment faire svp Merci !
A voir également:

7 réponses

C'est sur l'android Market que tu pourras télécharger les jeux et autres application , tu dois avoir le raccourcis dans toutes les application pré-installée .

Le samsung Teos est un telephone sous android et donc n'utilise pas le systéme Bada de samsung (samsung apps)
2
Bonjour,

j'ai le même problème que toi, et apparemment il faut contacter le service clientèle. Mais j'espere que quelqu'un pourra nous donner une solution ici
1
Bonjour,


Oui j'ai donc essayé de me connecter avec mon téléphone sur market mais avant il me demande de me connecter sur google (gmail) je me connecte et au bout de 3 minute il me dise : il s'agit d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré par les services de données je n'arrive pas donc a aller sur market! comment faire ? svp merci
0
Je n'ai pas u ce problème avec android matket alors que je l'ai depuis une semaine. Il faut tout d'abord comme proposer en entrant dans android market créer une adresse gmail. Ensuite vous pourrez y entrer. Mais ce problème est peut être du a votre forfait, ou autre qui n'intègre pas cette option.
0
Justement j'ai créer un compte sur mon ordinateur et j'ai essayé de me connecter sur mon portable mais ca ne marchait toujours pas. Ca doit probablement venir du forfait oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa marche nikel mais i fo se créer un compte gmail et aores tu va dans tes email pour le confirmer
0
moi gen ai un g aucun probleme il fau juste creer un compte gmail et l'activer c tou ta pa besoin de aores c n'importe koi
0
Bah justement j'ai créer le compte sur mon ordinateur et quand je l'utilise sur mon portable ca ne fonctionne pas..
0