Pu**** de cheaters

Fermé
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 17 déc. 2010 à 19:27
 Père Fouras - 6 mars 2015 à 21:42
Bonjour,

Alors voilà grands amateur de FPS, j'aime comme vous jouer en ligne avec d'autre bon joueurs, mais il a toujours un moment ou des cheaters viennent gâcher la partie littéralement. J'ai beaucoup joué à Far Cry 2, Bad company 2 Modern Warfare 2,Call of Duty 4 et maintenant le dernier: Black Ops.

Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de revoir les mêmes tricheurs, sur tout les jeux tellement il m'en on fait baver, j'ai leur pseudo en tête: M4T0PSY ou MATOPSY jsais plus et Geolim4 ou G3olim4 il utilisent des chiffre pour pas qu'on les reconnaissent, ça vous dit quelques chose ? Je les voit sur tout les jeux, et sur PBBANS je les vois, mais il reviennent avec des == ou des tirets en plus, c'est chiant quoi à la fin, y'as aussi un Haxoo7 que je vois souvent trainer sur les dernier jeux, et en cherchant sur youtube j'ai trouvé des vidéos ou ils se montrent en public (je posterais pas de lien pour la chartre :S )

Si EA/STEAM/treayarch/activision ne fait rien contre eux on peux porter plainte contre x ou un truc du genre (ou une pétition) j'en ai marre on dirait qu'il sont des milliers a porter ce pseudo, impossible de jouer, les mecs mettent des travers et des decals c'est impossible (je vous parle même pas des killcams...) J'en ai sérieusement marre, puis sur Black OPS avec le mode studio je suis écoeuré de ce que je vois....

Plus sérieusement, on peux pas porter plainte contre X pour piratage de serveur ou bannir leurs Ordinateur (ou meme leur Box internet si c'est possible)... Pourquoi cheater? Je les voix partout ces types, vous en pensez quoi?


Cordialement, François le Français.

29 réponses

Owned. Ce sont 2 personnes comme toi qui te font pleurer, mais en plus fort. Heureusement que tu me rencontres pas, tu serais passé au suicide, c'est scientifiquement prouvé !
5
non rien a faire ils sont invincibles,meme moi je me suis coder un serverteleporthack et ils sont partout rien et personne ne peut leur en echappé,donc je me suis circonciser meme mes tetons...
2
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 19:32
Je l'ai malheuresement fait des centaines de fois, je suis a bout de nerfs, et j'ai pas de team pour jouer avec, obligé de jouer en Public....

J'ai beau report, je les voit toujours.... Ils ne font rien, car c'est avant tout des gens qui achète le jeu, du coup ils ne les BANS pas ça leur fait mauvaise pub...
0
oui effectivement je l'ai vus aussi et joué contre eux MAT0PSY et GEOLIM4 sont des **** de hacker de **** ils nous en font grave baver,je suis pour leur bannissement définitif ce sont pour le moment les deux plus gros hacker que j'ai pus voir pour le moment R.I.P à eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grave MabulleLaVie, J'ai eu l'occasion de me retrouver contre eux (surtout sur Bad Company, je pense que c'est pas un sujet a prendre à la légère, mais t'inquiète ils vont engager des procédures judiciaires des que ça feras du bruit cette histoire, laisse-les "murir" un peu, un jour ils auront le GIGN chez eux ils vont rien comprendre, hacking logiciel + hacking serveur, OMG ... Je les plaint ...
0
Captain America
17 déc. 2010 à 23:12
Je suis membre du GIGN et je pense pas qu'on ait que ca à faire mino.
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 23:14
OMG??? Planquez vos IP les Gars GIGN !!! Si t'était du GIGN tu le dirait pas en te vantant en plus.... FU** les cheaters faut les brulers vif sur leur PC !!!
0
Captain America
17 déc. 2010 à 23:18
La difference c'est que je ne cheat pas, je suis trop bon ( et je ne me vente pas) pour utiliser un cheat ou hack ca ne m'interesse pas.
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 23:49
Je n'ai peut-être pas ton skill soi-disant mais je sais me démerder, mais face a MATOPSY et GEOLIM4 une armée entière ne fait pas le poids !! Ils sont invincibles, sur Black OPS il se servent du drone pour tous nous tuer !!
0
j'ai eu a faire avec eux je suis partit, c'est le plus simple.
0
wgc|ThEz0H4n
17 déc. 2010 à 19:48
effectivement sur bc2 je doit avouer qu'ils m'ont fait pleurer donc maintenant je suis dans un centre thérapeutique pour dépressif donc oui wgc|Tango_2_0 ce n'est pas à prendre à la légere
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 19:52
Euhhh tant que ça ?? Effectivement, c'est a çe point là je vous confirme.... Et encore, dès fois quand on les traite de cheater, ils nous reset nos stat a Zero, (j'etai sur mW2 et le fameux geolim4 m'as reset mes stats a zero, j'etait prestige 7 level 45 :((( sal**erie de hackers, BANNISSONS-LES!!!! Faut les brulers ou les envoyer en taule bor*el !!
0
Profil bloqué
15 juil. 2011 à 09:05
MDR Tu es vraiment un citron toi ...
0
moi aussi j'ai pus jouer avec eux sur fc2 je n'ais plus jamais rejoué a un autres jeux,ils m'ont trop dégouté enfin je ne joue plus c'est surtout parce que ils m'ont fait tellement pleuer que je me suis mit un compat dans chaque oeuil donc maintenant je ne peux plus jouer... :(
0
Johnny Knoxville
17 déc. 2010 à 23:11
oeil* - un autre jeux et pas un autres* ! -
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 22:50
Omg, sont-il si connu que ça? Le sujet commence a valser là omg !
0
Johnny Knoxville
17 déc. 2010 à 23:10
Le hack n'est pas un crime, ils sont surement engagés afin de tester les hack et justement envoyer des rapports de faille pour la detection de nouveaux types de hacks.
De plus au lieu de jouer 6trons, tu ferras mieux de retourner à l'école et apprendre à conjuguer, ainsi que de revoir ton orthographe, car c'est un peu lamentable .....
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 23:12
Tu peux parler: "afin de tester les hack" AVEC UN S.... Mais sérieusement tu doit être un low++ pour aimer jouer avec ces horreurs de la natures, j'en peux plus, je vais me suicider je pense....
0
Captain America
17 déc. 2010 à 23:19
nature sans s, y'en a que une !
0
Profil bloqué
15 juil. 2011 à 09:08
Citron, pour t'aider, on ne conjugue pas un verbe Anglais a la francaise ... Donc si il parlait Anglais, cela serait faux et il faudrait rajouter un S, mais la, non ...
0
yaourt76 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 10
17 déc. 2010 à 23:12
STOP LA RAGE !
Merci.
0
6trons Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 21
17 déc. 2010 à 23:18
Tu cautionne ?
0
yaourt76 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 10
18 déc. 2010 à 07:01
Pas forcèment, mais je m'en fous ça c'est sur !
Arrètez de critiquer, ils font comme ils le sentent...
0
je pense qu'ils sont laveurs de carreaux ou de pare brise chez total ou auchan
0
1139|La_Parca
19 déc. 2010 à 03:34
Ouiii je les connait!!!! Ils cheatent comme des porcs ces mecs là, mon frère pique une crise chaque fois qu'il les voit, je pense qu'il sont sois plusieurs, sois qu'il ont une salle entière de PC à leur disposition, les BANS ne les gênent pas apparemment... Perso je me suis remis à la lecture car avec des mecs comme ça qui sont sur 10 jeux en même temps et simultanément sur plusieurs serveurs par jeu, c'est impossible.... Vive les romans Harry potter...
0
etna|Gr4ssh4Ck
19 déc. 2010 à 21:10
je les ait rencontré aussi et depuis je me suis scié une jambe et detaché un bras au fer a souder donc a cause de eux je suis devenu andicapé
0
J'ai appelé nico (enfin Mr Sarkosy) il m'as dit qu'il enverrait le Groupe d'Intervention des Menace Informatiques (GIMI) à l'heure qu'il est il doivent moisir dans une cellule du boukistan, ne vous en fâites pas je me suis occupé d'eux...
0
Profil bloqué
15 juil. 2011 à 09:09
OMG merci mec ;)

Apperememt ils vont agir pour le soir de noel !
0
pourtant le rabin a ete asser sympas il ma offert des tranches de jambon panner a lhuile de koala
0
Le chainont manquant
19 déc. 2010 à 21:22
Tu as de la chance moi mon morceau circoncisé il l'ont donné au poules de l'église... Maintenant je suis à la recherche d'une poule carnivore...
0
oui sur fc2 ils se sont bien gaver jai pus jouer une fois contre eux et le lendemain je me suis réveillé avec un paquet de knacki dans le cul
0
knacki bals?
0
Go vous prendre un cheat au lieu de rager vous vous sentirez mieux apres 100-5 sur une partie xD
0
OMG, j'ai joué contre lui aujourd'hui il avait un ratio de 189/4 :o
C'est quoi ces hackers??
0
Salut à tous, je confirme le premier post de geolim4, car je reconnait le sujet est parti en sucette, mais j'ai encore joué contre ce geolim4 hier soir ainsi que M4T0PSY qui a rejoint après, ben après la partie j'ai eu un ratio de 0.00034 du coup j'ai démissionné de mon travail pour jouer H24 afin de remonter mes stats de jeu..... Mais comme j'ai plus d'argent je fait la manche pour pour payer mon abonnement internet..... Tous ça a cause de geolim4 et M4T0psy, mais apparemment tout le monde s'en fou.... c'est une honte !!!!
Il faut bannir leurs machines !!!
0
Profil bloqué
15 juil. 2011 à 09:10
xD
0