Erreur 504 sur Incredimail xe

Fermé
wilfriedob Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 23:21
 matetnat - 4 mai 2009 à 12:18
A l'aide!!!

Je suis bloqué sur INCREDIMAIL, je ne peux plus envoyer de messages. J'ai le message suivant: 504 unsupported AUTH security mechanism.

Apparement ceci n'est pas nouveau.

Un énorme Merci à la personne qui pourra me répondre.
Wil.
A voir également:

7 réponses

Salut, il faut aller dans outils/compte/propriétés/serveurs, puis décocher la case "mon serveur demande une authentification.
1
merci bruno c'est très sympa de ta part !!!!! si vous voulez des tutos simples et explicites allez sur http://www.tutopat.com/Accueil/index.htm
0
merci d'avoir résolu mon probleme j'avais une erreur 504 egalement
nath
0
merci
0
moi aussi j'ai le même pb. qqu'un t-a t-il répondu ?
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
14 janv. 2006 à 10:34
0
Merci, je vais regarder ça. Dans le forum???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auguste Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
23 févr. 2006 à 22:13
Je confirme qu'il faut bien aller dans ,Outils,compte propriétés,serveur et décocher mon serveur. Je viens d'avoir le problême et grace à vous cela refonctionne. Merci
0
Salut,
J'aiun probl je n'aipas outils où compte où propriété sur AOL pour décoché la croix en kestion pour accédé aux jeux de cartes
0
super ...
j'ai eu l'idée de faire une recherche et je suis tombé sur ce thread , dire que je n'ai même pas su trouver tout seul .....maintenant je me demande comment celà s'est produit , une mise à jour de l'anti-virus...? j'ai Avast
0