Coupure pendant un film en streaming

Fermé
Jessica - 16 déc. 2010 à 23:09
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 - 16 déc. 2010 à 23:28
Bonjour, quand je regarde un film en streaming sur internet , il y a des coupures au moin de 5secondes ,tres regulierement. Donc c tres embettant. Pourquoi j'ai sa ??

Mrc d'avance :)



3 réponses

K3nix Messages postés 131 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 13
16 déc. 2010 à 23:22
Bonjour,

Je pense que ca vient de ta carte graphique qui serait probablement lente ton ordi' fait -il la meme chose sur YouTube ou dalymotion ?

Il peut aussi etre question de ta connexion internet qui serait lente ou la connexion avec le serveur fragile
0
salut

mets sur pause au debut, comme ca le film se charge pendant ce temps là. ?

passes ccleaner cela "nettoie" le navigateur, entre autres...

essaies avec un autre navigateur/firefox ?

à certaines heures le streaming est lent, car la bande passante est occupée par de nombreux internautes...
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
0
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 63
Modifié par daftdef le 17/12/2010 à 16:11
Bonjour, le principe du streaming c'est que tu commences a regarder quelque chose alors que le fichier est en cours de téléchargement.
Du coup, quand il s'agit d'un film, il y a beaucoup de données a rapatrier. Ton problème doit venir du fait que ta connexion est un peu lente (ou bien que tu fais d'autre téléchargements en même temps), du coup au bout de quelques minutes de visionnage, tu arrives au moment du film qui est toujours en cours de téléchargement.
Le film est donc coupé pendant quelques secondes pour que le reste soit téléchargé.
0