Au secours !!! sos branchements

didine - 14 déc. 2010 à 11:09
 didine - 14 déc. 2010 à 18:31
Bonjour, j'ai un gros soucis... voilà j'ai 1 tv sansung (TNT intégrée) + le boitier neuf box + un magneto / dvd LG et je suis perdu dans les branchements - je dois faire la recherche des chaines via mon magnéto et rien ça ne trouve rien - comment brancher tout ça pour que ça fonctionne ? je suis actuellement en HDMI de la tv au décodeur neuf mais après ? mettre des péritels et ou ? faut il mettre des cables antenne entre la tv et le décodeur et entre le decodeur et la magneto ? merci de vos réponse car je désespère

4 réponses

informatoche Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
14 déc. 2010 à 11:20
Bonjour didine pour trouver tes chaine il te faut brancher le câble sur ta télé qui fera la communication entre l'antenne est la télé ou tout simplement achète une antenne tnt.
0
bonjour et merci d'avoir répondu - j'ai branché une peritel de la tv au magneto - mais lorsque je lance la recherche des programmes - toujours rien ???
0
informatoche Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 1
14 déc. 2010 à 14:34
Et tu en mode dtv au moin?
0
c'est quoi le mode dtv ?
0