Gta 4

Fermé
niko bellic....:) - 13 déc. 2010 à 18:01
itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 13 déc. 2010 à 19:34
Bonjour,

J ai eu le coffret gta 4 + extensions pour st Nicolas (youpi).
J'installe gta 4, j y joue sans trop de problemes si ce n'est quelques ralentissements.
Jusque au jour ou ça a foirés: le texte avec les avertissements etaits ecrits avec beaucoup d alliasing, le deffillement des logos rockstar buggait et etait decalait sur la gauche. Au moment ou y devait y avoir la page de lancement ben y a eu un ecran noir puis ''gta 4 a cesser de fonctionner''.Pouvez vous m aider svp, je commencais a vraiment apprécier ce jeu.

Merci d'avance




PS: Ma config pouvait le faire tourner en minimum d apres can you run it, si ca peut aider.

1 réponse

itakifennec Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 9
13 déc. 2010 à 19:34
Bah t'as déjà essayer de charger une partie antérieur ? Ou alors encore mieux. Conserve bien tes sauveguardes et supprime le jeu de ta PS3 , ensuite réinstalle le . Les sauveguardes remarchent et tu continuent là où tu es resté. Mais courage ça te prendra max 2h et tu retrouvera le kaïd serbe.
0