Problemes pour telecharger (Livebox orange)

Fermé
Ak3t0s - Modifié par Ak3t0s le 12/12/2010 à 23:00
 Ak3t0s - 13 déc. 2010 à 19:43
Bonjour,

Alors voici mon probleme,

Récemment j'ai recu ma livebox de chez orange
tous fonctionne bien ( connexion internet, wi-fi etc..)
juste un Hic ! je ne peux pas telecharger de logiciel ou application.
par exemple on ma offert le dernier appareil photo numerique de chez kodak bref je voulez telecharger le logiciel pour pouvoir mettre mes photos direct sur facebook etc.. et sa me met connexion impossible a internet, pareil pour telecharger msn ou autre logiciel telechargeant eux meme sur internet les dossier permettant de les installer. d'autre exemple: ma copine a voulu telecharger un ancien jeux (slayers online) une fois installez impossible de se connecter au jeux. a mon tour j'ai voulu dll world of warcraft, j'arrrive a telecharger le module d'installation mais une fois lancer impossible que ce module telecharge le jeux

enfin ma question: cela vien t'il de mon routeur, antivirus "comodo" (meme eteint sa marche pas) ou simplement du pare feux ( je l'ai mis pourtant sur désactivé)

merci de votre soutient

je laisse un lien d'exemple: http://www.mabul.org/moe/up/10/12/12/qg2em3pg.jpg


A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
12 déc. 2010 à 23:29
bonsoir,

si vous avez installé la livebox via le cd, regardez si vous avez installé le contrôle parentale.

si oui le désinstaller.
0
bonsoir et merci de ta reponse.

et bien non je n'ai pas installez avec le cd. je me suit juste connecter a mon routeur pour l'activer et activer le wi-fi
0